Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1240
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Que penser vous de la akai mpc 500 ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 709 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Que penser vous de la akai mpc 500 ?
J'orais voulue savoir un peut ce que vous penser du produit mpc 500 d'akai.
Merci.
2
Personnellement je ne l'ai pas, mais j'en rêve depuis quelques jours!

J'ai épuisé tous les forums du web (ou presque) concernant ce petit appareil et puis ceux de la concurrence également (roland sp-404 notamment...).

Bref... J'aime le concept "drum-machine", le séquenceur bien pensé, les pads sensibles à la vélocité, le fait qu'on puisse l'emporter partout et y rentrer tous les sons que l'on veut dedans.

Et puis vu le prix y'a pas photos.

Juste économiser un peu quoi!



:clin:
3
Bon ok en clair on est dans la meme galere :lol: Mais ok c'est cool je vais economiser et bon je vais pas te mentir je les deja essayer vite fait et c'est vrai que c'est magnifique et les pad sont hallucinantttt!!!Mais bon il n'y a pas que la beautée et les pad :!:
4
J'adore ma mpc! La mpc500 est parfaite pour essayer une mpc à moindre frais, ou pour une utilisation (vraiment) mobile. Par contre une fois qu'on aime la 500, on est tenté par la 1000 ensuite...

La mpc est un instrument spontané et c'est son point fort, cela permet de créer avec ses doigts et ses oreilles plutôt qu'avec ses yeux.

Je ne sais pas ce que tu recherches, donc je peux juste te dire que c'est une machine dont je suis enthousiaste, et pas du tout un jouet en tout cas!
5
OK je cherche une machine pour commencer le live et comme tu dit plus avec les oreilles et les doigts plutot qu'avec les yeux. Et je voulai savoir, cette machine est extensible a 128 mo donc qu'elle est le prix avec cette extention?

Merci
6
https://www.thomann.de/fr/akai_mpc_500_mit_128_mb.htm

il y as un onglet entre annonces et demande d'avis la haut qui aurais pu t'aider autant que moi ( voir mieux )