Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1240
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Transfert dans une mpc depuis un PC

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 549 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Transfert dans une mpc depuis un PC
Bonjour,

Alors j'ais fait un morceau sur reason et j'aimerait savoir si quand je le met sur la mpc les differente machine vont aller sur les differents pad de la mpc et j'aimerais avoir un peut plus de detail sur le deroulement de l'operation .


Merci.
2
Absolument pas, la MPC ne permet que la lecture de samples donc il faut que tu creer des samples type wav à partir de tes sequences Reason et que tu les re charge dans la mpc.

A mon tour, je pose la question, je vien de mettre des wav sur une carte flash mais je n'arive pas à les charger sur la MPC.
3
Exacte il faut exporter t'es samples pour les faire rejouer par la MPC

pour les charger sur la MPC, mode LOAD et bien lire le manuel ( un calvaire la premiere fois, un jeux d'enfant la deuxieme :bravo: )
4
Humm, merci de m'aider... Load, oui ça j'ai bien compris, (...) Wav également... Par contre, pourquoi certains samples apparaissent et pas d'autres, ça, je veux bien que tu m'explique. Visiblement ça dépend du nom qu'on donne au sample mais si t'étais au couran, ça ne te coutai pas chère de le dire plus tot de me dire que c'était un calvaire ?

En tout les cas, ça ne sonne pas des masses mais pour le prix on ne peux pas tout avoir...