Sujet de la discussionPosté le 05/02/2009 à 16:35:04MPC 500 bug ?!
Et oui, ma mpc me tape des bugs.... Surtout apres quelques "record", je re balance mas séquences avec des samples tout frais tout beau, un ptit coup d'"overdub" pour envoyer et là...................; MALEDICTION !!!!
Tout les beau petit boutons "rec","overdub","play start" et "play" reste allumés et yé né pé plou rien faire que de........ power OFF !
Les boules si t'avais pas tout save avant....RRheuuuu.....
Cela arrive t'il à d'autres amateurs de cette petite machine excellente par ailleurs ? si oui y a t'il des solutions ???? Merci
Ps: J'ai tjrs un probleme de cart 2 go qui traine sur un forum mpc personne pour m'aider ??? snifff
Merci Myspace.com/merluchemusic !
https://soundcloud.com/otusdub
Lord Paul
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 18/02/2009 à 21:04:20
Salut moi aussi j'ai le même problème.
Quand je sauvegarde des progrmmes ou des samples et que je veux ensuite les réutiliser la MPC me met "sample not found" ou "format file unknown" pour le programme. J'ai fait 2 reformatages de carte compact flash j'ai changé de carte comact flash et j'ai même fait un retour SAV mais la MPC me fait toujours le même coup.Honnêtement je suis à cours de solutions si t'en as fait moi signe.
Un bug oci depui que j'ai la version 1.31,qui se produit généralement lors d'un load de séquence(kan j'arive a la 17 position sur l'écran) l'écran m'affiche alors CPU addr suivi de PC et d'une série de chiffres entre parenthèse.reste plus qu'a couper j'attend une réponse de la boite noire(si il ne m'oblige pas a apelé la hotline et son numéro vert à 0.05 cts la minute ) si personne ne voit le soucy je ne manquerais pas de donner signe!