Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1240
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Enregistrement d'un SONG en WAV.

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 976 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enregistrement d'un SONG en WAV.
Salut tous le monde.

voilà mon problème, j'ai fait quelque boucle sur plusieurs séquence et les à rassemblé en SONG... donc j'ai fait un son complet...
Maintenant je voudrais l'enregistrer en tant que WAV dans la carte mémoire CF... en 16 bit par exemple. j'ai beaucoup cherché dans le manuel mais j'y arrive pas..

quelque pourrais m'aider?

Merci
2
Tu ne peux pas procéder comme ça. Tu dois obligatoirement enregistrer ta "song" depuis un pc en raccordant le mpc par cables audio sur ta carte son, ou bien tu peux resampler ton son avec le mpc en connectant les cables audio out vers le in et ainsi enregistrer ta "song" comme tu pourrais enregistrer un sample ... mais pour ça il te faut de la place sur ta carte mémoire.
Heureux qui, comme Ulysse a fait un beau voyage
3
Salut, si tu peux le faire. tu vas dans le mode record et tu selectionnes comme source tes sorties out. et tu lances l'enregistrement, puis lecture de ta song.
Il va t'enregistrer le son sur la carte mémoire en wav.
The whole world can kiss my ass, if i'm 'bout to die, i'm 'bout to die wit claaaaaass!!!
4
Salut,
je ne suis pas sûr de bien comprendre ta question,
mais, sur la MPC, tu as aussi la possibilité de convertir ta song en 1 séquence,
ça se trouve dans le menu SONG, et ça s'appelle convert2sqc ou song2sqc, un truc comme ça.
ça te permet de passer ta song en séquence
et, du coup, d'avoir accès aux fonctionnalités qui vont avec.

Voila.
5
salut comment cela se fait il que j'ai toujours du souffle kan je passes mes songs en wave?  mon rec gain est au mini et le signal est quand meme fort,meme en -6 db c fort....et a l'écoute obliger de tout mettre a fond!!! est ce qu'un compresseur comme le dbx 266 xl, que j'ai lu dans un autre sujet,règlerait mon problème qui use mon esprit de reflexion vaine....
6
Tes sources sonores : expandeurs, synthés ...ont ils un bon gain ? qu'utilises tu comme source sonore  si tu séquences en midi ?
7
je penses que le gain est en cause thanks,otrement est ce que les sons waves qu'on peux trouver sur le net peuvent créer du souffle? je doute de la fiabilité des téléchargements...