Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/04/2009 à 21:24:15Import Sequence Midi
Salut tous . quelqu un peut il me dire comment faire jouer une sequence midi a la mpc ???
J ai deja importe ma sequence Midi mais la machine ne joue rien ...
Summer-Set35
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 14/04/2009 à 18:37:42
UP UP
0
Summer-Set35
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 15/04/2009 à 16:46:21
Personne ne sait ???
0
cyriux
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 15/04/2009 à 17:13:16
Hello,
Pour charger une sequence MIDI, j'imagine que tu as utilisé le mode LOAD, SEQUENCE, choisi la sequence .MID et assigné cette séquence à un numéro de séquence de la MPC, par exemple Sequence 01.
Une fois cela fait, il faut encore choisir chaque program pour chaque track; en effet la séquence ne contient que des notes, il faut par ailleurs choisir les sons à jouer sur ces notes.
Il faut donc sélectionner la séquence chargée (bouton SEQUENCE), puis sélectionner chaque piste (bouton TRACK), puis bouton PARAMS pour choisir un programme. Je parie que le programme est OFF par défaut, d'où l'absence de son. Il s'agit de refaire cette manip pour chaque piste de la séquence MIDI.
Dis-nous si ça marche...
0
Summer-Set35
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 17/04/2009 à 10:50:27
Non j arrive pas je vais essayer de changer les num de note ( ex: C1 etc etc ... ) je vous tiens au jus ...