Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1210
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet bonjour je cherche une formation mpc sa existe ?

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 3 992 vues
  • 7 followers
1 bonjour je cherche une formation mpc sa existe ?

bonjour a tousse je possède la mpc 500 mais je gère pas du tout l'anglais et je galère

je voudrais savoir si une formation nexister pas par asar je suis dans le sud a nimes

merci de votre reponse peace !

2
Je gère l'anglais mais moins bien la mpc. Tu peux toujours poser quelques questions. Il y aura bien des musiciens sympas pour te répondre. Commence avec une, je verrai si je peux t'aider.
3

Salut moi je sais rentrer le sample dans la mpc, l'enregistrer quoi mais apres je bloque car je narive pas a l'atribuer a un sequence et mème a un programe quoi !

de mon sample je voudrai en prendre une partie, genre prendre 2 mesure  pour le rejouer carré a un tempo definie entre 85 ET 100 koi tempo hip hop !
faire une boukle ki tourne bien quoi

voila se ke je en gros aprendre quoi merci de ton aide !

4
Salut, 

alors premièrement je crois qu'une remarque sur ton orthographe s'impose.
Tu demandes conseil. Soit, c'est un forum, c'est en partie fait pour.
CELA DIT et même si l'on te demande pas d'écrire comme Pivot, c'est la moindre des choses que de faciliter la lecture de l'interlocuteur à qui tu demandes conseil.

Pour en revenir à ta question, je n'ai plus de MPC malheureusement mais je crois que ce que cherches à faire est un Chop.
Tu dis ne pas "gérer" en anglais, as-tu essayé de te procurer la notice en français, au moins ? 

allez je suis bon seigneur : 
http://synthedoc.free.fr/Akai/indexakai.html

(merci à Fzik au passage !!)


5
Regarde du côté de Youtube... J'aprend plein de truck là!!
6
On met une majuscule à Alors !
7
Exact! Et une à "allez" également. 
M'enfin, j'ai pas dit que j'étais parfait hein
Surtout que notre ami, ce n'est pas la première fois qu'on lui fait la remarque! 

A bon entendeur...


8
Citation :
Salut, 

alors premièrement je crois...

Citation :
On met une majuscule à Alors !

Devant une virgule ?????????????

Pousse mais pousse égale !!!!!!!

9
moi je veux bien donner des cours de mpc, j'ai pas fait le conservatoire mais je maitrise bien la bete...
10
J’arrive ici parce que je suis en galére avec la mpc. Et au secours, je tombe sur un gars qui demande de l’aide à qui un bon samaritain plus malin que les autres lui reproche son orthographe. Si sa demande concernait son français, il aurait sans doute mis une annonce sur un autre site. Monsieur le prof qui ne peut pas s’empêcher de faire des remarques désobligeantes en appuyant sur les lacunes d’un mec dont il ne connaît pas l’histoire, je dis à ce bon samaritain en plastique de garder ses jugements et de répondre juste à la demande initiale. Des gens plus malins que les autres , y en a plein les cimetières .