Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1240
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet creation d'un morceau

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 580 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion creation d'un morceau
slt, vu que la mpc gère peu de mémoire interne, je suis dans l'obligation(comme tout leurs utilisateur surement) de  faire instru par instru

donc j'aimerai bien comprendre comment on crée un morceau sur cette mpc, j'ai toujours bosser sur du soft & là c'est peu pratique, j'ai toujours garder les memes procédés de créeation avec fll studio, cubase ou reason,

de ce que j'ai lu dans le manuel, il faut passer par le mode "song" pour celà, ce que j'aimerai comprendre, c'est comment on selectionne plusieurs tracks pour la compositions entier d'un morceau??j'ai mes pistes(tracks) dans une meme sequence & par exemple, je ne peux assigner un son faisant 4 mesures a ceux qui en ont deux, puisqu'il s'arrete au bout de deux mesure,

en fait je veux savoir comment on duplique(comme dans un logicel) une boucle de deux meusures, qui permet de faire un morceau entier & de selectionner ses pistes au moment que l'on veut dans le morceau final

merci
2
salut james,as tu le manuel en français de la bete? tout est dedans mais pour faire simple,ca se passe dans le mode SONG et une fois ton morceau crée (avec tes séquences) tu converti ta SONG en SEQ.
3
ça je savais, ce que je veux savoir c'est comment assemblé plusieurs sequences sur un meme "pas" en mode song?là ça s'enchaine les une après les autres & cest pas expliquer dans le manuel(en fr)

j'ai essaye de trifouiller dans "insert before", je trouve pas, en plus que je click dessus repeat ce met sur 0 sans que je puisse l'arreter au moment ou je veux, c'est de l'arrangement que je veux faire comme sur un sequenceur généraliste

[ Dernière édition du message le 02/09/2009 à 16:08:42 ]