Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1250
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Métronome MPC500

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 058 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Métronome MPC500
Salut ^^ , je viens juste d'investir dans une MPC500 et j'ai "déjà" un soucis  voilà : impossible de désactiver le métronome j'ai aucune utilité et ça me gêne beaucoup, il est désactivé en lecture mais pas en enregistrement... j'ai bien sur lu le manuel mais impossible de mettre le métronome sur off  jme dit que ça doit être évident mais bon...merci de bien vouloir m'aider 
2
C'est effectivement assez évident,
dans le manuel, au chapitre bien-nommé " fonction Métronome" (p.18 du manuel français).

1/ appuies sur la touche metronome,
2/ tournes le curseur pour que s'affiche "In record",
3/ avec la flèche sélectionne la ligne du dessous et tourne le curseur pour mettre NO

voilà il n'y a plus de clic pendant ton enregistrement.
3
Et bien j'avais exactement compris ça  mais le problème est qu'il met impossible de sélectionner la flèche du dessous  j'ai essayé voir sur d'autres paramètres de faire aller le curseur vers le bas me disant que la touche était peux être "cassée" mais non  des idées ?
4
Bon j'ai re mis à jour l'os (déjà fais auparavant) car impossible de faire un reset de la machine  étrange...aprés le flash je peux effectivement enlever le fameux métronome..mais impossible avant  j'ai un peu peur car je viens de l'acheter sur ebay vous avez des soucis pour faire un reset ?
5
nan, désolé jamais eu ce type de problème.
6
Salut ,
Peut on baisser le volume du clic ?
Car je ne trouve pasa fonction
Merci