Sujet de la discussionPosté le 02/09/2009 à 20:50:33Métronome MPC500
Salut ^^ , je viens juste d'investir dans une MPC500 et j'ai "déjà" un soucis voilà : impossible de désactiver le métronome j'ai aucune utilité et ça me gêne beaucoup, il est désactivé en lecture mais pas en enregistrement... j'ai bien sur lu le manuel mais impossible de mettre le métronome sur off jme dit que ça doit être évident mais bon...merci de bien vouloir m'aider
Michel Bananes Jr
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 02/09/2009 à 21:26:43
C'est effectivement assez évident, dans le manuel, au chapitre bien-nommé " fonction Métronome" (p.18 du manuel français).
1/ appuies sur la touche metronome, 2/ tournes le curseur pour que s'affiche "In record", 3/ avec la flèche sélectionne la ligne du dessous et tourne le curseur pour mettre NO
voilà il n'y a plus de clic pendant ton enregistrement.
Et bien j'avais exactement compris ça mais le problème est qu'il met impossible de sélectionner la flèche du dessous j'ai essayé voir sur d'autres paramètres de faire aller le curseur vers le bas me disant que la touche était peux être "cassée" mais non des idées ?
Bon j'ai re mis à jour l'os (déjà fais auparavant) car impossible de faire un reset de la machine étrange...aprés le flash je peux effectivement enlever le fameux métronome..mais impossible avant j'ai un peu peur car je viens de l'acheter sur ebay vous avez des soucis pour faire un reset ?