Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1240
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet problème de pad

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 642 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problème de pad
slt, j'ai un soucis, j'espère mineur

voilà j'ai preter ma mpc a un pote, il m'avait demander comment sa fonctionnait avec les pads & tout, & je lui est indiquer la marche a suivre,


le seul problème, c'est qu'en la récupérant chez lui, les pad ne marchent plus!!je sais pas ce qu'il a fait comme manip(lui non plus d'ailleurs) mais quand on appuie sur un pad, pas de son qui sort, chose pourtant difficilement expliquable dans la mesure ou quand je charge un programe/project/sequence, j'appuie sur play & ça marchent sans problème, le son je l'entend, mais quand j'appuie sur un pad, rien a faire, pourtant ils sont bien dans le mod trim, ils marchent dedans, j'ai vérifié dans le mode "programme" & ils sont bien assigné, pourtant aucun son ne sort

d'ou vient ce problème??

merci
2
touche "mode" + "pad7 (midi/sync)"
option Pad to sampler sur "on".
et ta résolu ton problem je pense.
^^
3
j pense k c sa aussi
si tu veux plus avoir de soucis sauvegarde ta configuration dans le dossier de chargement automatique autoload page 91 du manuel .
c la configuration ki se charge kan tu allumes ta mpc.
si tu as plusieurs configuration de projet par exemple ta mpc en mode autonome (en maitre) ou en mode esclave avec un sequenceur sur ordinateur tu peux creer plusieurs dossiers autoload.
attention toutefois tu ne peux en avoir qu un seul sur ta mpc dans le dossier autoload de ta memory card.
tu peux toujours les copier sur ton ordi dans des  dossiers different avec tes song correspondant ..
ainsi a chaque fois que tu charge un projet , un song etc  tu glisse ton dossier autoload correspondant a ton morceaux sur ta memory card comme sa kan tu allumes ta mpc  l autoload se charge automatiquement avec ta config du morceaux et le tour est jouer.
^^^^^
4
merci les gars, c'était ça le  problème, je lui dirait a l'avenir de regarder ou il touche a lui. lol