Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 20/01/2010 à 16:23:43Carte mémoire MPC 500 ?
Bonjour à tous,
Tout d'abord un grand merci pour ce forum parce que je me suis inscrit il y a à peine une heure et je vois que je suis pas tout seul à galérer sec avec ma mpc 500 que j'ai recu il y a un mois.
Bref j'ai ouvert le boitier où l'on insert les piles de la mpc500 et je me suis rendu compte qu'il y avait un emplacement pour une barette mémoire d'ordinateur portable. Est ce vraiment un moyen pour obtenir plus de mémoire dans sa mpc ou c'est tout autre chose ??
Et sinon juste à coté de l'emplacement barette mémoire j'ai remarqué une fiche femelle blanche ?? Sa sert à quoi?
Wala une réponse d'un d'entre vous serait la bienvenue Merci d'avance.
Bonjour pour ma Mpc en allant à cash pour acheter de la rram il me demande si c'est de la ddr2 ou quoi alors ma question est est-ce la cas ? Ou comment définitir la RAM a mettre dans ma 500 svp ?
0
Musicalement Joss
nicokas
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
27Posté le 31/10/2017 à 10:28:22
Joss82160, je te conseille de commander la RAM avec le lien ebay qui figure juste avant ton post, tu n'en auras pas pour une fortune et tu seras sur de pas te planter.
Lorsque la RAM est installée, on doit voir inscrit au démarrage de la machine un truc du genre "128Mo installed"