Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional MPC500
(28)
Déposer un avis
Où acheter MPC500 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Carte mémoire MPC 500 ?

• 26 réponses
  • 16 participants
  • 13 891 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Carte mémoire MPC 500 ?
Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand merci pour ce forum parce que je me suis inscrit il y a à peine une heure et je vois que je suis pas tout seul à galérer sec avec ma mpc 500 que j'ai recu il y a un mois.

Bref j'ai ouvert le boitier où l'on insert les piles de la mpc500 et je me suis rendu compte qu'il y avait un emplacement pour une barette mémoire d'ordinateur portable. Est ce vraiment un moyen pour obtenir plus de mémoire dans sa mpc ou c'est tout autre chose ??

Et sinon juste à coté de l'emplacement barette mémoire j'ai remarqué une fiche femelle blanche ?? Sa sert à quoi?

Wala une réponse d'un d'entre vous serait la bienvenue
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
26
Bonjour pour ma Mpc en allant à cash pour acheter de la rram il me demande si c'est de la ddr2 ou quoi alors ma question est est-ce la cas ? Ou comment définitir la RAM a mettre dans ma 500 svp ?

Musicalement Joss

27
Joss82160, je te conseille de commander la RAM avec le lien ebay qui figure juste avant ton post, tu n'en auras pas pour une fortune et tu seras sur de pas te planter.

Lorsque la RAM est installée, on doit voir inscrit au démarrage de la machine un truc du genre "128Mo installed"