Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1240
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet problème load

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 538 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problème load

J'ai un prob : quand je charge mon programme les samples marchent, mais quand j'ai chargé le programme ET ma séquence que j'ai enregistré avec ce programme, les sons sortent plus que ce soit les samples ou la séq. entière (quand la mpc est branchée à l'ampli).

 

qui peut m'HELP ?

icon_lol.gif

2

Un problème de volume peut être à l'origine de ça, il faut vérifier sample par sample dans le prog...

 

Au Besoin, recharge tes samples sur les pads lorsque tu as initialisé ton programme, la séquence suivra...

Une fois fait, sauvegarde le tout...(prog, toutes les séquences une par une, sachant que "all seq and song" et "all prog and sample" est a aborder avec beaucoup de précaution (solution de facilité mais attention si le fichier bug...)).

 Rappel : le plus judicieux c'est de faire des dossiers pour un minimum d'organisation dans la mpc du genre, dossier "morceaux" (pour sauvegarder les samples utilisés pour chaque morceau, il seront en double, mais sur une carte 2 giga par ex, ça prend que dalle en place et ça evite que les samples du morceau se ballade un peu partout), pour y mettre le prog aussi, les séquences... + un dossier samples (bien sur !) trié au besoin pour plus de rapidité au niveau de la recherche (sachant qu'il ne faut pas prendre n'importe fréquence d'échantillonnage et ne pas faire de dossier trop gros sinon la mpc n'accedera pas à tous les samples et oui, c'est comme ça, on est loin d'être à l'abri de tout bug avec ce genre de petite machine...).

 

@ +