Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/10/2010 à 01:26:11sampleur au clavier
bonsoir a tous
j ai recuperer une 500 que je souhaiterais utiliser comme sampleur raccordé a un clavier maitre en l occurence un synthe korg m1.je rame dans les menu et sous menu de la mpc et pas moyen de choisir mes touche de clavier,ca reste predefini et aberrant ,au lieu d avoir 12 samples a disposition par octave je les ai sur tous le clavier.
the fuckin manuel n as pas prevu cette option,ou reste muet sur le changement d assignation des numeros de note de chaque pad,donc ca ne doit etre possible.
j ai beau etre dans le mode pad 7/default assign aucun changement en temps reel
est ce que la fonction sampleur comme je le defini est possible?
quelqu un a t il reussi deja a configurer son clavier avec la mpc?
en esperant avoir eté assez clair.
merci d avance
yechmat
Jebberz
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 29/10/2010 à 14:46:09
UP
0
Jebberz
yechmat8
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 29/10/2010 à 20:33:04
up
merci
0
gildabass
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 06/11/2010 à 20:42:22
Salut ! Je vais bientôt en acquérir une pour cette utilisation la !! Donc up pour moi aussi !!
0
yechmat8
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 15/11/2010 à 15:57:39
bonjour
apres avoir laisser reposer le probleme, j ai trouvé une solution.
apres avoir charger vos sample vous allez dans mode-programme.
et c est dedans que vous trouverez votre bonheur et l assignation des note midi.
le mode-midi ne fais que vous indiquer les assignation par defaut.
je rectiffie ma pensé ,la mpc 500 est un sampleur et non un jouet.
0
laurent1407
302
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 25/11/2010 à 10:15:55
on peut redefinir ainsi chaque note midi dans le mode programme
il est possible aussi de reprendre un programme déjà assigné pour ne pas avoir à tout refaire chaque fois
pour fonctionner correctement la piste en cours doit etre réglée sur le prg désiré !