Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1252
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

MPC 500 OU MPC 1000

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 714 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MPC 500 OU MPC 1000

BONJOUR A TOUS LES BEATMAKERS AUDIOFANZINE J'AURAI VOULU SAVOIR QUEL MPC CHOISIR POUR DEBUTER DANS LE SAMPLING J'HESITE ENTRE LA MPC 500 OU MPC 1000.  QUEL DIFFERENCES ENTRES LES DEUX ?

2

si t'as les sous prend la 1000 sinon la 500 fait son taf 2 bonnes machines pour moi

Beat Thang 4 Life

3

Salut !

Déja evite les majuscules pour ecrire ce n'est pas agréable ..

Sinon, comme tu t'en doute vu la différence de prix entre les 2 , la mpc1000 apporte des plus par rapport a la 500 , ne serais-ce qu'au niveau du confort de jeu, avec plus de pads , plus de potards mais surtout un ecran plus grand et plus lisible . A savoir aussi qu'une MPC1000 upgradé avec un OS JJ (un developpeur indépendant), la transforme en une bète de course et vient meme cottoyer les MPC de gamme supérieure (2500) au niveau des fonctionnalités . Tu y gagnera un Grid Edit nottament et des dizaines d'autres fonctionnalités non présentes dans les OS akai d'origine .. Un très bon plan donc ! Les OS JJ n'existe pas sur la 500 .

Cela dit ça reste foncièrement des machines remplissant les meme fonctions , de bons samplers avec des pads et de très bons séquenceurs interne et midi . des MPC quoi !

Donc suivant ton budget tu as les cartes en main ;)  icon_coucou.gif

[ Dernière édition du message le 23/12/2010 à 22:42:23 ]