Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Comment alimenté mpc 500 sans alimentation URGENT

• 15 réponses
  • 3 participants
  • 4 292 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment alimenté mpc 500 sans alimentation URGENT
Bonjour a tous !

Je vient d'acheter une mpc 500 en occasion et la personne n'a pas fournit de chargeur ( alimention ) . Et comme j'ai pas de pile je voudrais savoir si on pouvais la brancher sur usb ? Et ma deuxième question c'est on peut -on trouver un câble d'alimentation ?
2

Citation :

je voudrais savoir si on pouvais la brancher sur usb

non pas pour l'alimenter

Citation :

peut -on trouver un câble d'alimentation

j'serais toi j'irais voir un magasin de musique qui connait la mpc et ils te fourniront le chargeur adapté

sinon cours acheter des piles icon_bravo.gif

Beat Thang iz Dead 

3
je pense que je vais faire sa parce'que je vient de l'acheter a cash et je veut la tster pour la renvoyer si elle marche pas . Il y a pas un site qui en vend j'en n'ait trouver a 25 € un peut cher comme même !
4
Les caractéristiques du bloc alimentation sont inscrites
au dos de la mpc. 12 volts DC, 500ma et polarité.
On trouve ce genre d'alimentation un peu partout.
Boutiques d'électricité, Fnac, Darty...
5
oui mais la tete ne sera pas toujours la meme je sais pas comment on peut voir sa
6
si quelqu'un pourrait me prendre la tete du chargeur en photo sa serait gentil et la fiche descriptif du chargeur
7
personne pour me prendre une petite photo . J'ai cherche par tout aujourd'hui rien trouver il me donne que des chargeur pour pc portable et la tète rentre pas dans la mpc . S'il vous plait une petite photo de l'embout du trou qui rentre dans la mpc et de face pour voir la grandeur s'il vous plait utilisateur de mpc 500
8

Beat Thang iz Dead 

9
oui mais est ce que les embout fournit vont rentrer dans la mpc , j'en n'ai trouver plein mais je c'est pas quel embout prendre

[ Dernière édition du message le 12/07/2011 à 22:46:33 ]

10

bah tu prends celui qu'est à la taille adaptée icon_neutral.gif

Beat Thang iz Dead 

11
oui mais je t'explique je prend celui que tu ma donné mais qui te dit que dans les embout fournit il y a celui qu'il me faut ?
12

c'est standard comme adaptateur y'aura forcément un embout adapté!!

panique pas!!!

t'as testé avec des piles?

Beat Thang iz Dead 

13
Oui c'est bon elle marche mais c'est assez chiant il faut toujour avoir des pille sur soit donc a raiso
Je vais aller dans un magasin acheter sa avec une photo du trou de la mpc et les caractéristique et dans quel magasin je peut trouver sa ?
14

Citation :

Boutiques d'électricité, Fnac, Darty...

Beat Thang iz Dead 

15
Ok merci a toi tu ma bien aider bonne soire
16

bonne soirée

Beat Thang iz Dead