Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1240
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Comment alimenté mpc 500 sans alimentation URGENT

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 4 052 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment alimenté mpc 500 sans alimentation URGENT
Bonjour a tous !




Je vient d'acheter une mpc 500 en occasion et la personne n'a pas fournit de chargeur ( alimention ) . Et comme j'ai pas de pile je voudrais savoir si on pouvais la brancher sur usb ? Et ma deuxième question c'est on peut -on trouver un câble d'alimentation ?
2

Citation :

je voudrais savoir si on pouvais la brancher sur usb

 

non pas pour l'alimenter

Citation :

peut -on trouver un câble d'alimentation

 

j'serais toi j'irais voir un magasin de musique qui connait la mpc et ils te fourniront le chargeur adapté

sinon cours acheter des piles icon_bravo.gif

Beat Thang 4 Life

3
je pense que je vais faire sa parce'que je vient de l'acheter a cash et je veut la tster pour la renvoyer si elle marche pas . Il y a pas un site qui en vend j'en n'ait trouver a 25 € un peut cher comme même !
4
Les caractéristiques du bloc alimentation sont inscrites
au dos de la mpc. 12 volts DC, 500ma et polarité.
On trouve ce genre d'alimentation un peu partout.
Boutiques d'électricité, Fnac, Darty...
5
oui mais la tete ne sera pas toujours la meme je sais pas comment on peut voir sa
6
si quelqu'un pourrait me prendre la tete du chargeur en photo sa serait gentil et la fiche descriptif du chargeur
7
personne pour me prendre une petite photo . J'ai cherche par tout aujourd'hui rien trouver il me donne que des chargeur pour pc portable et la tète rentre pas dans la mpc . S'il vous plait une petite photo de l'embout du trou qui rentre dans la mpc et de face pour voir la grandeur s'il vous plait utilisateur de mpc 500
8

Beat Thang 4 Life

9
oui mais est ce que les embout fournit vont rentrer dans la mpc , j'en n'ai trouver plein mais je c'est pas quel embout prendre

[ Dernière édition du message le 12/07/2011 à 22:46:33 ]

10

bah tu prends celui qu'est à la taille adaptée icon_neutral.gif

Beat Thang 4 Life