Sujet de la discussionPosté le 22/09/2011 à 14:50:45MPC 500 Fonction loop ?
Hello,
j'aimerais avoir quelque info sur les fonctionnalité de la bête. Je souhaite l'utilisé pour une application DJ, j'aimerais savoir si par exemple si je veut jouer un échantillon de drums drums sur 4 temps, es ce que je peut le mettre a lire en boucle ou es ce que je doit appuyé sur le pad a chaque foi pour le relancé ? ou es ce un fonction particulière du séquenceur ?
Merci d'avance !!!
xxoioxx
logikone13
404
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 22/09/2011 à 15:06:48
salut,
no soucy pour faire tourner en boucle, en haut a droite de l'ecran ou tu joues ta sequence tu as une fonction loop on/off.
Hello logikone13, merci ta cette réponse aussi rapide.
Ta réponse amène une autre question. Si je veut joué plusieurs échantillon de drums qui son déjà au même tempo, es ce qu'il se synchronise automatiquement ou c'est a moi de les lancer au bon moment ?
Disons qu'une mpc ne vas pas autant loin que live dans les fonctionnalités mais le sequenceur est le meilleur que tu pourras trouver en hardware ( a mon gout hein......n'aboyez pas ).
Niveau simplicité aussi, c'est assez intuitif et la bête se maitrise assez vite.
Pour répondre à circus oui je parlais de la 5000 mais sur la 500 il y a bien une fonction loop on/off forcément non?