Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1240
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet MPC 500 Fonction loop ?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 936 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MPC 500 Fonction loop ?

Hello,

j'aimerais avoir quelque info sur les fonctionnalité de la bête. Je souhaite l'utilisé pour une application DJ, j'aimerais savoir si par exemple si je veut jouer un échantillon de drums drums sur 4 temps, es ce que je peut le mettre a lire en boucle ou es ce que je doit appuyé sur le pad a chaque foi pour le relancé ? ou es ce un fonction particulière du séquenceur ?

Merci d'avance !!!

xxoioxx

2
salut,

no soucy pour faire tourner en boucle, en haut a droite de l'ecran ou tu joues ta sequence tu as une fonction loop on/off.

Peace

 

http://soundcloud.com/hollowhak13

3

Hello logikone13, merci ta cette réponse aussi rapide.

Ta réponse amène une autre question. Si je veut joué plusieurs échantillon de drums qui son déjà au même tempo, es ce qu'il se synchronise automatiquement ou c'est a moi de les lancer au bon moment ?

xxoioxx

4

Citation :

en haut a droite de l'ecran ou tu joues ta sequence tu as une fonction loop on/off.

 

tu, parles pas de la 5000 là?

Beat Thang 4 Life

5

Juste pour précisé, je cherche a remplacé Ableton Live par un hardware.

xxoioxx

6

es ce que ca peut le faire ou pas ?

xxoioxx

7

icon_up.gif

xxoioxx

8

icon_up.gif

xxoioxx

9
Disons qu'une mpc ne vas pas autant loin que live dans les fonctionnalités mais le sequenceur est le meilleur que tu pourras trouver en hardware ( a mon gout hein......n'aboyez pas ).
Niveau simplicité aussi, c'est assez intuitif et la bête se maitrise assez vite.

Pour répondre à circus oui je parlais de la 5000 mais sur la 500 il y a bien une fonction loop on/off forcément non?

Peace.

 

http://soundcloud.com/hollowhak13

10

Citation :

Pour répondre à circus oui je parlais de la 5000 mais sur la 500 il y a bien une fonction loop on/off forcément non?

 

oui y'a ça icon_bravo.gif

Beat Thang 4 Life