Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1240
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet A déréglée ça MPC 500

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 164 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion A déréglée ça MPC 500
Bonjours a tous...

Voila mon petit problème,je débute sur la MPC, et j’explore la machine qui n'as pas de notice complète en français...

Et la, petit problème,
je n'arrive plus a doubler mes kik (ou mes pads) en mode enregistrement :??: ,

La machine enregistre bien mes kik mais les recales automatiquement ... par exemple je n'arrive pas a doubler très rapidement ou tripler rapidement mes kik, du style : kik/kik/kik qui s'enregistre en Kik...kik...kik :((( , ce qui me fait penser que j'ai déréglée la MPC c'est que ça ne le fesai pas avant :non:

J’espère que je me suis bien expliquée, et qu'une personne pourras m'aider ;)

Bonne zik a tous !

LDF.
2
Alors ! mon problème est résolu, notamment grâce a ce forum, j'ai trouver un lien qui permet de télécharger la notice complété en français

http://synthedoc.free.fr/Akai/indexakai.html

j'ai remis la bête en config usine en 2 manip !:bravo:

Tchussssss
3
Salut,
Ta machine ne devait être point dereglée, c'est ta quantisation qui devait être calée sur une echelle assez large.Renseignes toi sur la chose et tu decouvriras nombres de possibilités d'enregistrement.
Bon son à toi.
Alan

http://soundcloud.com/nalan/

Mon nuage sonore à moi !

4