Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1240
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Problème lors de la normalisation des samples

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 842 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème lors de la normalisation des samples
Bonjour,
Lorsque j'utilise la fonction Normalize sur un sample dans le mode TRIM, la normalization disparait dès que je vais sur un autre mode...
Est ce que quelqu'un sait si il faut enregistrer la normalization quelque part, ou comment faire pour pas la perdre, parce que du coup je ne peux pas enregistrer avec ma machine car tous les sons ont des niveaux de db différents.
J'ai pas trouvé dans le manuel comment faire et j'en ai vraiment vraiment marre de passer des heures dessus pour rien, s'il vous plait aidez moi !!!!!!!
2

t'as trouvé la solution ? parcequ'une fois qu'il est normalisé , il n'a pas moyen de revenir en arrière

Beat Thang 4 Life

3
Desolé pour cette question mais à quoi sert le ( normalize ) ?
Yo!
4
à avoir un gain sonore et une forme d'onde plus important

Da Conceptueur

 

Lp Prod "la positive prod"

 

 

 

 

 

 

 

5

en gros ça te mets la crete la plus haute de ton sample( son niveau maximum) à 0db...

Citation :

tous les sons ont des niveaux de db différents.

 ça vient peut etre de tes samples, comme je le dit au dessus, ça ajuste la plus haute crete à 0, donc si t'as un son avec une crete elevé mais un niveau moyen faible et un son homogene au niveau de ses crete( genre compressé), la normalisation va pas les mettre au meme niveau( ou pire si t'as des artefacts genre clic, ploc ou gresillements qui sont plus fort que le son qui t'interesse, ça va se caler sur ces artefacts)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: