Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/03/2012 à 12:55:41probleme barrette memoire memory problem
Bonjour,
j'ai acheté une barrette memoire PC133 256mo sodimm "générique" afin d'augmenter le ram de la mpc 500, de la passer de 16 Mo à 128 mo.
Je pense avoir inserer correctement la barrette, j'ai même fait l'opération 2 fois avec 2 barrettes du meme lot pour voir si la premiere n'était pas défaillante, et j'ai toujours le meme probleme :
au démarrage de la MPC, elle fait un check de la ram, et au bout de 75%, elle m'affiche "memory problem check the memory".
faut-il obligatoirement acheter la barrette estampillée Akai(EXM 128) qui coute un bras ?
ou alors le vendeur m'a refourgué des barrettes HS ?
merci
@+
http://soundcloud.com/ben_duck
BenSarKam
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 17/05/2012 à 01:20:36
Elle est morte la barrette..si t sur Lyon passe à la guillotiere tu trouve fastocje
0
BenSarKam
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 17/05/2012 à 01:20:51
Elle est morte la barrette..si t sur Lyon passe à la guillotiere tu trouve fastocje
0
Fistman
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 03/07/2012 à 11:40:51
J'ai le même problème. Une transcend 256Mo neuve que je viens de recevoir et qui est morte? Pas cool.
0
Anonyme
445
5Posté le 26/07/2012 à 20:06:01
pas forcement, l’en-fichage de la barrette est assez casse figure, j'ai eu le pb aussi, mais en la montant avec attention, finalement elle fonctionne