Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1240
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet cable USB mpc 500

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 282 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion cable USB mpc 500
Bonjour j'aimerais juste savoir le nom du câble usb pour brancher la MPC 500 à l'ordi pour pouvoir transférer des samples sur la MPC.
Merci d'avance
2
Bonjour,

J'ai l'impression que tu as posté 2 fois... Pas grave je réponds à nouveau :

Il faut un câble de ce genre :

http://www.selectronic.fr/catalog/product/view/id/14481/s/cordon-usb2-0-a-b-male-male-2-0m-standard/category/278716500/

D'un côté tu as le connecteur USB habituel, de type A, (qu'on trouve sur une clé par exemple) : il se branche sur l'ordinateur. De l'autre côté le connecteur type B se branche sur ton appareil.

nothing is certain but death and taxes

3
Merci beaucoup :) désolé pour la répétition oui je m'en suis rendu compte plus tard ^^autre question qui n'a rien à voir avec le sujet pour instaler des samples sur la carte il suffit de copier les fichiers sur la carte mémoire?
4
je ne sais pas pour les samples, désolé

nothing is certain but death and taxes

5

Oui, tout simplement !

mrgreen

--[RecK]--
SoundCloud

6

Si tu as une imprimante, le cable usb de celle-ci devrait être ce qu'il te faut... Parfait pour faire un premier test avant d'acheter le cable final mrgreen

7
Petit détail à propos du câble : n'achète surtout pas un câble USB 3 !

j'ai fait ça en me disant que "qui peut le plus, peut le moins"... grosse erreur. Le connecteur de type B est plus gros en USB 3. Moralité : on peut mettre un câble USB 2 dans une embase USB 3, mais pas le contraire.

nothing is certain but death and taxes

8
merci pour tout ces conseils :)
9