Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional MPC500
(29)
Déposer un avis
Où acheter MPC500 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

cable USB mpc 500

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 450 vues
  • 4 followers
cable USB mpc 500
Bonjour j'aimerais juste savoir le nom du câble usb pour brancher la MPC 500 à l'ordi pour pouvoir transférer des samples sur la MPC.
Merci d'avance
Bonjour,

J'ai l'impression que tu as posté 2 fois... Pas grave je réponds à nouveau :

Il faut un câble de ce genre :

http://www.selectronic.fr/catalog/product/view/id/14481/s/cordon-usb2-0-a-b-male-male-2-0m-standard/category/278716500/

D'un côté tu as le connecteur USB habituel, de type A, (qu'on trouve sur une clé par exemple) : il se branche sur l'ordinateur. De l'autre côté le connecteur type B se branche sur ton appareil.

nothing is certain but death and taxes

Merci beaucoup :) désolé pour la répétition oui je m'en suis rendu compte plus tard ^^autre question qui n'a rien à voir avec le sujet pour instaler des samples sur la carte il suffit de copier les fichiers sur la carte mémoire?
je ne sais pas pour les samples, désolé

Oui, tout simplement !

mrgreen

--[RecK]--
SoundCloud

Si tu as une imprimante, le cable usb de celle-ci devrait être ce qu'il te faut... Parfait pour faire un premier test avant d'acheter le cable final mrgreen

Petit détail à propos du câble : n'achète surtout pas un câble USB 3 !

j'ai fait ça en me disant que "qui peut le plus, peut le moins"... grosse erreur. Le connecteur de type B est plus gros en USB 3. Moralité : on peut mettre un câble USB 2 dans une embase USB 3, mais pas le contraire.

merci pour tout ces conseils :)