Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/06/2012 à 15:19:34Aie..
Bonjour,
Quelqu'un la t'il utilisé avec Win 7 ??
Je branche, le pc la reconnait bien, mais c'est tout....
Quelqu'un peut m'aider ? lol
Merciii !!
C.i.r.c.u.s.
7625
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
2Posté le 01/06/2012 à 16:55:49
tout va bien alors elle est reconnue comme un périph de stockage
0
Beat Thang 4 Life
saton
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 06/07/2012 à 11:25:53
Citation :
tout va bien alors elle est reconnue comme un périph de stockage
Ouais pareil... Par contre je déconseille de lire directement les samples sur la MPC, ça sonne chelou et ça fait souvent planter le lecteur Windows Media. D'abord les copier sur le PC...
0
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
4Posté le 06/07/2012 à 12:02:31
Citation :
Par contre je déconseille de lire directement les samples sur la MPC, ça sonne chelou et ça fait souvent planter le lecteur Windows Media. D'abord les copier sur le PC...
comprend pas ce que vous tenter avec vos mpc là...
comprend pas ce que vous tenter avec vos mpc là...
Bah, d'importer des samples directement du PC à la machine ou de stocker les samples créés avec la MPC ailleurs que sur la carte compactflash là. Et puis je ne tente pas, je réussis. Enfin, ça ouais ça va, c'est à ma portée.
0
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
6Posté le 07/07/2012 à 15:11:26
Hors sujet :
Citation :
Par contre je déconseille de lire directement les samples sur la MPC
c'est ça que je comprends pas avec l'histoire de windows media...
mais spa grave, no souci
puis je l'ai pas la mpc mais j'etais curieux de savoir precisement ce que tu voulais dire...
et puis le probleme de mika est pas clair non plus...
c'est ça que je comprends pas avec l'histoire de windows media..
Ouais, c'est sûr ça peut paraître curieux avec le recul... En fait, le gars à qui je l'ai achetée d'occase a laissé des cartes flash avec des sons plus ou moins intéressants dessus et je trouvais plus confortable d'écouter et de faire le tri sur le PC que sur l'écran de la 500... Et en fait ça sonne le cul. Faut d'abord copier les fichiers sur l'ordi. Bon, je suis un peu hors sujet du coup...