Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1240
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet différences de qualité de pads akai mpc500

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 2 398 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion différences de qualité de pads akai mpc500
bonjour !
je viens de recevoir la mpc500.
Tout fonctionne bien mais je me rend compte qu'au toucher la sensation n est pas la meme sur tous les pads.
En effet le pad 8 et 5 semblent avoir plus de "jeu" que les autres, ils s'enfoncent on va dire plus facilement que les autres. Les autres semblent plus durs au toucher.
je sais si je me fais bien comprendre, avez vous déjà eu cette sensation. J'avais le mpd 24 avant et je n avais pas dut tout cette impression.
je suis curieux d avoir votre avis
merci
2

La qualité des PAD sur les MPC est en effet le point faible.

Sur le 1000 j'ai des rebonds, j'ai donc commandé des PAD sur MPC-Stuff.

3
A oui carrément?!!
c'est pénible d'acheter neuf et de devoir être obligé de changer soi meme ses pads.
J'hésite du coup à la renvoyer.....
4
en plus je vois que c'est pas donné le changement de pad, et je sais meme pas si ça réglerai mon problème.
je n ai pas le meme problème que toi, pas de défauts de rebonds, mais plutôt une différence de toucher la sensation qu il faut plus "boudiner" sur les autres pads...
en tout cas merci de ta réponse....
5

Si tu prend la peine de lire un peu tu verras que c'est la principale critique sur les MPC.

Maintenant oui tu peux la renvoyer pour défaut de fabrication et tu en recevras une autre, avec aussi des problèmes de PAD (a mon avis). 

6
je m'étais pourtant bien renseigné un peu partout je n'ai pas vu de critiques a ce sujet a outrance a part un ou deux avis.
c'est pas très encourageant,
finalement il n y a que deux solutions ou je la renvoie et c'est le meme problème ou j en achete de nouveaux chez mec stuff. Dans ce dernier cas de figure es tu satisfait des nouveaux que tu as installé ? vois tu une véritable différence?
7

Pas encore eu le temps de m'en occuper, d'ici deux ou trois semaines peut-être.

 

8
ok merci a toi !
et pour les autres utilisateurs avez vous expérimenté ce genre de ressenti?
up
9

t'as essayé le full level mrgreen

Beat Thang 4 Life

10

Ou est l'interet d'avoir de la vélocité si c'est pour jouer en full ???

Akai vend un équipement censé pouvoir faire papa-maman mais faut faire gaffe a pas trop en demander.

Mais ceci est un autre débat.  eek