Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1240
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Problème dans l'enregistrement d'un sample

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 726 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème dans l'enregistrement d'un sample
Bonjour à tous,

Je viens d'investir dans cette magnifique boîte et j'ai déjà un problème... En fait quand j'enregistre un sample venant de mon PC, lorsque je le rejoue simplement sur la MPC il est identique mais dès que je l'assigne à un pad et que j'écoute le sample en tapant le PAD, il est beaucoup plus lent.... Je ne comprends pas la raison de cette modif.... Quelqu'un peut m'aider ? Merci à tous!

Maf
2
Salut,
c'est certainement parce que le pad choisi a déjà des paramètres prédéfinis, comme un detune.
Il faut que tu ailles dans mode programme et avec la molette sur sample tune. Sinon dans les effets, est-ce qu'il n'y a pas un pitch possible.

Moi j'ai un autre souci : la sauvegarde qui dure lorsque tu éteins et rallume la MPC !! Impossible de retrouver mes programmes et les sons que j'avais assignés aux pads avant d'éteindre. Ballot.

3
Merci mec! Ca a marché! Par contre j'ai un problème de volume... j'ai beau mettre mes enceintes en sortie, je suis obligé de tout mettre à fond, volume des enceintes et de la MPC pour percevoir quelque chose d'intelligible...

Pour ton problème, j'avoue que c'est très curieux, moi en tout cas je les retrouve sans avoir modifié quoique ce soit de relatif à ça!