Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/12/2012 à 23:19:05en live
Bonjour
je recherche depuis des lustres un appareil qui me permettent de faire ce que je comprends du MPC500. à savoir déclencher des boucles sur scène, les démarrer et les arrêter. rien de plus. pas besoin de samples de batterie, c'est surtout des nappes de claviers. je suis guitariste, j'ai déjà pas mal de choses à m'occuper, alors je cherche un truc aussi simple que possible. cette machine a l'air de répondre à mes besoins, quoique surdimensionnée certainement. je cherche partout pour savoir si il y a plus simple, mais je ne trouve pas. pour l'instant j'utilise un tascam gb quelques chose, c'est franchement pas le top au niveau ergonomie.
j'aimerais bien avoir quelques avis de ceux qui ont pu l'utiliser sur scène. merci d'avance.