Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1210
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet en live

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 109 vues
  • 4 followers
1 en live
Bonjour
je recherche depuis des lustres un appareil qui me permettent de faire ce que je comprends du MPC500. à savoir déclencher des boucles sur scène, les démarrer et les arrêter. rien de plus. pas besoin de samples de batterie, c'est surtout des nappes de claviers. je suis guitariste, j'ai déjà pas mal de choses à m'occuper, alors je cherche un truc aussi simple que possible. cette machine a l'air de répondre à mes besoins, quoique surdimensionnée certainement. je cherche partout pour savoir si il y a plus simple, mais je ne trouve pas. pour l'instant j'utilise un tascam gb quelques chose, c'est franchement pas le top au niveau ergonomie.
j'aimerais bien avoir quelques avis de ceux qui ont pu l'utiliser sur scène. merci d'avance.
2
je relance ta question car je recherche un truc comme ça aussi......
Mieux vaut ne rien dire pour ne pas avoir l'air con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.......
3
Roland SP 404SX, c'est le top pour ce que tu recherches, super simple d'utilisation et en plus les effets sont cool
4
BAH LE PLUS SIMPLE C EST ABLETON LIVE COUPLER AVEC UN AKAI APC A 66 EURO ET UNE BOITE DE POST IT

OU UNE 1010MUSIC BLACKBOX SI TU VEUX PAS DE PC OU ELEKTRON DIGITAKT




https://www.thomann.de/fr/akai_apc_mini.htm

[ Dernière édition du message le 27/12/2020 à 15:07:37 ]