Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1250
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Mettre à jour la Mpc

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 540 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mettre à jour la Mpc
Salut salut, j'ai actuellement une version 1.1 sur ma mpc, j voudrais savoir de quelle façon je peu passer en version 1.31, le problème n'est pas le téléchargement de la mise à jour sur mon ordi, c'est comment la rentrer dans la mpc, thanks
Yo!
2
Tu doit allumer ta mpc en appuyant sur shift et ensuite elle te propose d intaller le nouveau OS et là tu appui sur Rec
3
Merci la miss ;)
Yo!
4
Salut a tous
Je suis. Novice et viens d acheter une mpc500
Et je voudrais la mettre à jour avec le 1.31 que m a gentiment fourni le site AKai ,mais faut t il la cf d origine où l on copy le .bin sur cf formatée avec que ce fichier?
Merci pour vos réponses
Cyxens
5
Pas besoin de la carte d'origine. Sinon ce serait bien chiant. ;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

6
et à part la 1.31 il on pas d'autre mise à jour a priori !!
Cyxens
7
Si, ya les précédentes ! :-D
Akai, c'est des frileux. Strict minimum pour la Mpc 500, qui pourrait être top avec un Os plus évolué.icon_facepalm.gif

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

8
Ouais dommage
Cyxens
9
Citation de willowhisper56 :
Si, ya les précédentes ! :-D
Akai, c'est des frileux. Strict minimum pour la Mpc 500, qui pourrait être top avec un Os plus évolué.icon_facepalm.gif

Oh que oui..... ça me frustre un peu qu'ils n'aient même pas terminé de corriger les derniers bugs arggg!!!!
Pourtant cette machine avait un très grand potentiel, avec 2-3 améliorations (notamment un mode SLICE), elle aurait été une parfaite tuerie... quel gâchis... on a l'impression qu'AKAI n'exploite pas totalement ses machines par peur qu'elles ne fassent de la concurrence à une gamme supérieure (pour la MPC1000, JJOS en a fait une machine équivalente à la 2500...).

[ Dernière édition du message le 14/04/2018 à 17:34:55 ]

10
Citation de nicokas :
notamment un mode SLICE), elle aurait été une parfaite tuerie...

Niveau tuerie pour les slices j'ai l'Octatrack ! :bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron