Sujet de la discussionPosté le 09/01/2013 à 21:32:32Mettre à jour la Mpc
Salut salut, j'ai actuellement une version 1.1 sur ma mpc, j voudrais savoir de quelle façon je peu passer en version 1.31, le problème n'est pas le téléchargement de la mise à jour sur mon ordi, c'est comment la rentrer dans la mpc, thanks
Yo!
Soniadnb
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 21/01/2013 à 19:26:50
Tu doit allumer ta mpc en appuyant sur shift et ensuite elle te propose d intaller le nouveau OS et là tu appui sur Rec
Salut a tous
Je suis. Novice et viens d acheter une mpc500
Et je voudrais la mettre à jour avec le 1.31 que m a gentiment fourni le site AKai ,mais faut t il la cf d origine où l on copy le .bin sur cf formatée avec que ce fichier?
Merci pour vos réponses
Si, ya les précédentes !
Akai, c'est des frileux. Strict minimum pour la Mpc 500, qui pourrait être top avec un Os plus évolué.
Oh que oui..... ça me frustre un peu qu'ils n'aient même pas terminé de corriger les derniers bugs arggg!!!!
Pourtant cette machine avait un très grand potentiel, avec 2-3 améliorations (notamment un mode SLICE), elle aurait été une parfaite tuerie... quel gâchis... on a l'impression qu'AKAI n'exploite pas totalement ses machines par peur qu'elles ne fassent de la concurrence à une gamme supérieure (pour la MPC1000, JJOS en a fait une machine équivalente à la 2500...).