Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/02/2013 à 23:42:46Le MPC 500 et le cheval
Bonjour à tous.
Oui le titre est évocateur,mais n'a rien à voir avec l'actualitée du moment.
Depuis quelques temps je m'interresse au MPC 500 et je souhaite avoir vos conseils.
Je juge des competitions de saut d'obstacles,
Est il possible d'assigné sur chacunes des touches un son.
par exemple un jingle de 2 à 5mn sur la touche 1.(debut de l'epreuve)
Pouvoir sur la touche 2 avoir le son d'une cloche (qui donne le depart du cavalier sur le parcours d'obstacles).
le MPC 500 peut il se branche directement sur un ampli sur lequel est branché les haut parleurs?
Existe t il une banque de donnée pour copier les sons a installer sur le mpc?
un son de cloche n'est pas si simple à trouver.
Merci d'avance pour vos réponse.
petit professeur
4124
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
2Posté le 19/02/2013 à 00:07:47
Je n'ai pas de MPC 500 mais la réponse est oui à tout !!!
Et je pense en fouillant un peu sur le web que tu peux trouver des sons de cloches en wav gratos !!
Bon courage!!
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
petit professeur
4124
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
3Posté le 19/02/2013 à 00:09:10
Ceci dit, si tu as un iphone, je pense que tu peux faire la même chose pour 1 euro....
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
soleil34
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 19/02/2013 à 07:48:02
Merci petit professeur.
Si j'ai bien compris le System,il est préférable d'avoir en plus une carte mémoire et c'est sur celle ci qu'il faut copier les sons et jingle de son PC avant de les retrouver sur le mpc?
Enfin quelle carte mémoire faut il pour mes besoins?