Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1240
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet questions sur la MPC500

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 750 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion questions sur la MPC500
bonjour
je souhaite savoir quel est le temps de chargement approximatif pour 128 méga de samples. Si vous avez testé pour 30 ou 40 méga ça va aussi je ferais la multiplication....

Autre question par rapport à du live, je souhaite que les samples restent en mémoire en cas de micro-coupure électrique et je voulais savoir si les piles de la MPC500 prenaient le relais si on coupe le courant 220volt....pour être précis, si on "débranche le transfo" de la prise murale.

Dans le cas contraire, il faut marcher à 100% sur les piles pour être sur de garder les samples en cas de brêve coupure..n'est ce pas ??

Dernier point : j'ai lu que la MPC 500 était très limitée en midi. Est ce que les pads envoient des notes midi pour piloter une autre machine ??

merci d'avance

[ Dernière édition du message le 20/09/2013 à 20:35:28 ]

2

Je l'utilise depuis 5 ans mais je n'ai aucunes réponses à tes questions , je surveille donc...

Beat Thang 4 Life

3
4
second "up" ...la MPC500 est elle si rare chez les afiens ??
5
alors pour moi 3 second pour charger!!! pour le coup des pils sa minteresse de savoir aussi pour tous sa!

 

 

6
merci nawak28 !! ça m'étonne un peu quand même...tu veux dire 3 secondes pour charger 128 méga (extension 128 installée) ??

[ Dernière édition du message le 26/09/2013 à 03:26:21 ]