Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1240
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Pas de midi output :/

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 188 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pas de midi output :/
Salut,

Après quelques jours d'utilisation j'ai compris les bases du fonctionnement mpc et tout marche plutôt bien. Sauf la fonction qui m'intéresse le plus: L'envoi midi pour utiliser la mpc comme un contrôleur..

Normalement les messages midi sont envoyés quoi qu'il arrive par le port midi out non? J'ai testé le même câble sur le même midi in (motu ultralite mk3) avec un clavier midi xboard25 et ça marche, mais avec la mpc rien. Ni sur live, ni sur la fenêtre de contrôle de midiox.

C'est une occasion, j'espère que c'est pas un élément physique endommagé..

Merci pour vos idées.
2
appuis sur track, puis params, deux coup de molette à droite et tu es sur midi channel.
De base il est réglé sur off, tu descend et tu met 1,2,3etc....
3
flag

Beat Thang 4 Life

4
Citation de twane :
appuis sur track, puis params, deux coup de molette à droite et tu es sur midi channel.
De base il est réglé sur off, tu descend et tu met 1,2,3etc....


Oh p****! Enorme, ça marche!
Merci beaucoup twane, et en avant la zizic.
5
dis à mpc forum que t'as eu la soluce ;)

Beat Thang 4 Life

6
Oui t'as raison. C'est fait ! ;)
7
c'est pas moi qui t'a donné la réponse , je ne m'en suis jamais servi comme controler en faite mais sympa d'avoir donner la soluce car c'est un peu spé comme utilisation ;)

Beat Thang 4 Life

8
Ah oui exact, je me suis trompé dans les pseudo. Oui j'avais quand même cherché dans le manuel, testé pas mal de menu dont MIDI/SYNC... C'est pas forcement immédiat comme raisonnement !
9
Et au niveaux des control change , combien la Machine peux en memoriser , je souhaite y mettre un controlleur derriére pour boucler des mouvements de potards pour controler un synth , merci d ' avance
10
Howiiiiii merci Twan !!!!