Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1240
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet probleme mpc maid

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 370 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme mpc maid
Bonjour a tous, voici mon souci je débute avec la mpc 500, j'ai donc télécharger mpc maid pour m'aider a couper mes samples, et les programmer.
jusque la tout va bien, j'assigne mes samples en format wav, Je règle le volume a 100, puis je sauvegarde le tout dans un dossier précis, ca ce sauvegarde au format pgm il me semble. Ensuite je connecte ma mpc, et transfert mes programmes.
Une fois transférer je deconnecte correctement la mpc a l'ordi, je vais dans mode, load, load programme, je retrouve bien mes programme avec leur nom je le charge, ensuite dans mode, programm, j assigne mon programme, et la rien aucun son ne sort strictement rien!!! Meme en full level ou autre rien ni fait!!! Je doit donc faire une mauvaise manip quelque part ou mal sauvegarder je sais pas si quelqu'un peu m'aider ca serait vraiment cool, je désespère...
Et cimer d avance.
2
Problème résolu,
Enfaite une fois le programme fait et régler, au lieu de le sauvegarder dans la mpc 500 il faut tout simplement l exporter au lieu de le sauver....
Truc tellement bête je suis debile...
Ya quand meme un hic les sample et son son super faible, obliger de jouer en full level pour espérer entendre un sample quel qu'il soit bizar
Peace
3
Pour le problème du son faible des samples, cela vient de la vélocité : le son joué est proportionnel à la force de frappe sur les pads. Et il faut souvent frapper comme une mule pour s'entendre jouer....