Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/06/2016 à 22:22:41Comment remplacer molette DATA
Bonjours à tous!
Voila hier en sortant ma mpc de mon sac j'ai eu la désagréable surprise de constater que la molette data était cassée (elle à du prendre un pet)
Je l'ai démonté pour voir l'état de l'interieur et le "potentiomètre" est en effet cassé
Du coup je voudrais savoir si quelqu'un connait la référence du potentiomètre (qui n'en est pas un vu que c'est numérique) et si on peut le commander sur internet afin de le remplacer.
Je suis vraiment dégouté, sans ce bouton la machine est inutilisable...
J'ai déjas vu ce site mais les prix sont très elevé, et il faut ajouter les frais de port depuis l'amérique, en tout il y en a pour plus de 35€ alors qu'un composant équivalent ne vaut que quelques euros sur d'autre site...
En fait je cherche les valeurs de l'encodeur pour voir si je peu le trouver sur un autre site ou savoir si quelqu’un d'autre à déjas trouvé une équivalence.