Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1252
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Chargement des données depuis Mac

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 169 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Chargement des données depuis Mac
Bonjour,

Je me tourne vers vous car je suis un peu novice avec la logique MPC, ceci dit, j'ai lu plusieurs fois de bout en bout la notice ne trouve de réponse à mon problème qui est le suivant;
Mes samples transférés depuis mon ordi (MacBook Pro) n'apparaissent pas quand je souhaites les Loader pour créer mes programmes et séquences.

Pour info;
Les échantillons sont tous en format Mp3 sur mon ordi et lisible.
Quand je transfert un dossier, il apparaît, (folder), mais il semble vide sur la MPC. Alors que sur l'ordi enfin sur la fênetre du "diskamovible mpc" il apparait et bien remplit.
Même si j'essais un seul échantillons et non un dossier il n'apparait pas.
Quand le disk amovible mpc c'est ouvert j'ai supprimé tous ce qui s'y trouvé.

Ah oui dernière chose quand j'analyse depuis l'ordi la capacité de stockage de la MPC il y apparait le poids en Mo de mes échantillons.
Est-ce qu'il y a des histoire de formatage? Ai-je supprimé quelque chose par inadvertance? Est ce que mes échantillons sont bien dans ma mpc mais bien cachés??

Merci d'avance pour vos réponses
2
Il faut consulter la documentation de cette machine, ou tu apprendras que la MPC 500 ne prend pas en compte le format .mp3.
3
Ok, super merci pour l'info! Et du coup quel type de format elle accepte parce que j'essais avec du wav mais quand je veux charger il s'affiche "unknown file format"...