Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC60
Photos
1/393
Akai Professional MPC60

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Comment savoir si la carte scsi est installée.?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 872 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment savoir si la carte scsi est installée.?
Ben tout est dit...je viens de la recevoir et, a part en la demontant (et c'est peut-etre meme pas sur..), je trouve pas le moyen de voir si il y a une carte scsi ou pas...Je vois qu'il y a derriere une prise 25 broches mais je pense pas que ce soit le scsi sinon ce serait peut-etre inscrit a coté,et j'ai pas le manuel...
2
Attention la broche rs 232c permet de se connecter à un disque dur externe c'est effectivement une prise SCSI spéciale.
3
Merci aldous, donc cela signifie qu'il y a bien une carte scsi dans la bécane..?
4
Oui ; je viens de recevoir la mienne ; et le précédent utilisateur avait un ZIP SCSI branché dessus :bravo:
5
Nikel ! merci les gars !
6
Attention, d'origine il y à une prise RS 232 qui ne sert à rien (c'est indiqué sur le manuel os 2.12).
La carte scsi ne peut etre gérer qu'avec l'os 3.10.
7
J'ai un zip que j'ai branché sur la conection RS 232 mais je ne sais pas comment savoir ensuite si le zip est bien reconnu par la MPC et surtout dans quel menu acceder à ce zip pour y mettre mes sons...vous aves une idée?
8
En fait la prise RS 232 existe sur toute les mpc60 mais on ne peut y brancher un zip que si on a installer l'extention SCSI-MPc de Roger Linn...
est-ce que quelqu'un l'a deja installer sur sa MPC car il parrait que c'est pas très facile à faire,si quelqu'un peut me donner des conseil pour ne pas rater l'installation?