Edit: Problèmes de Pads
- 12 réponses
- 8 participants
- 1 323 vues
- 4 followers
░JcF░
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/06/2005 à 17:12:50Edit: Problèmes de Pads
J'ai un ptit problème avec ma mpc60 que j'arrive pas à trouver la soluce
quand je tape sur les pads ; parfois j'ai comme une double note un roulement de 2 notes quoi très rapide, c chiant
ça le fait sur tous les pads alors c'est ptete une configuration quelque part qj'ai loupé ?
merci d'avance de votre aide
ps. os 3.10
quand je tape sur les pads ; parfois j'ai comme une double note un roulement de 2 notes quoi très rapide, c chiant
ça le fait sur tous les pads alors c'est ptete une configuration quelque part qj'ai loupé ?
merci d'avance de votre aide
ps. os 3.10
- 1
- 2
░JcF░
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 08/06/2005 à 10:59:59
Non personne sait ? sa n'arrive qu'à moi ce truck là ?
soulman
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 08/06/2005 à 11:10:09
Tu frappe peut etre pas assez séchement sur le pads...
Ce qui donne une répétition rapide de la note ...
une double frappe involontaire en fait...Non?
Moi je vois très bien ce que tu décris cela met déja arrivé,c est simplement
Un problème de précision du "frapper de pads"...
Ce qui donne une répétition rapide de la note ...
une double frappe involontaire en fait...Non?
Moi je vois très bien ce que tu décris cela met déja arrivé,c est simplement
Un problème de précision du "frapper de pads"...
aldous
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 08/06/2005 à 14:23:03
Salut aslut,
Les pads qui roll c'est tout simplement le dessous de tes pads ils sont pleins de merdouillasses, poussières ect...
Si tu le démontes fais le avec précaution.
aslut et bon courage.
Aldous de la Vega
Les pads qui roll c'est tout simplement le dessous de tes pads ils sont pleins de merdouillasses, poussières ect...
Si tu le démontes fais le avec précaution.
aslut et bon courage.
Aldous de la Vega
░JcF░
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 08/06/2005 à 16:19:42
Ok merci les gars
donc c'est pas une config à l'intérieur...
ouai je suis ptete pas encore habitué aux pads mais là ils doivent quand même pas mal coller pour être aussi sensible ; j'vais me lancer dans le démontage
donc c'est pas une config à l'intérieur...
ouai je suis ptete pas encore habitué aux pads mais là ils doivent quand même pas mal coller pour être aussi sensible ; j'vais me lancer dans le démontage
░JcF░
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 08/06/2005 à 17:45:06
À tout hasard avant de me lancer ; est ce qu'il y a un utilisateur de mpc60 dans la salle qui aurait démonter sa machine pour nettoyer les pads ?
ça se fait facilement ?
ça se fait facilement ?
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 08/06/2005 à 17:56:22
T'as essayé de poser ta kestion là bas ?
http://drummachine.jexiste.fr/forum
http://drummachine.jexiste.fr/forum
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
pire
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 10/06/2005 à 17:39:18
Je l'ai fait et ca va , c'est pas tres complique ( faut faire gaffe a la nappe quand meme ) , le plus chiant est de faire tenir la machine ( perso c'etait entre deux oreillers ) .j'avais jamais vu une machine aussi crade de ma vie !!
DJ Dream
599
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 18/12/2006 à 09:24:25
J'ai le meme problème de double clic.je compte demonter la mpc pour nettoyer tout sa mais j'aimerais pas faire de connerie.
Pire ya moyen que tu m'aide?
J'aimerais savoir quelle visses devisser?quels sont les précautions à prendre pour ne pas abimmer la MPC(c'est quoi la nappe?)?et enfin avec quoi nettoyer les pads?et Comment?
en gros si tu pouvais faire un petit tutorial ce serais cool
Pire ya moyen que tu m'aide?
J'aimerais savoir quelle visses devisser?quels sont les précautions à prendre pour ne pas abimmer la MPC(c'est quoi la nappe?)?et enfin avec quoi nettoyer les pads?et Comment?
en gros si tu pouvais faire un petit tutorial ce serais cool
Idk
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 18/12/2006 à 10:36:11
Les pads de la mpc ne sont pas des notes de piano, j'ai du réapprendre a frapper dessus, car si on y met pas le bon doigté et qu'on effleur le pad sur les cotés, la sensibilité va etre reconnus 2 fois.
donc faut y aller franco au milieux.
sinon j'ai jamais démonté ma mpc, mais cela va arriver tres bientot car mon os 3.10 arrive dans kelkes jours.
pour ce qui est des sorties mpc, je les assignes dans mes 8 entrées carte son, je syncronise le tout en midi et j'enregistre les tracks dans sonar 6.
IDK
donc faut y aller franco au milieux.
sinon j'ai jamais démonté ma mpc, mais cela va arriver tres bientot car mon os 3.10 arrive dans kelkes jours.
pour ce qui est des sorties mpc, je les assignes dans mes 8 entrées carte son, je syncronise le tout en midi et j'enregistre les tracks dans sonar 6.
IDK
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2