Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional MPC60
(4)
Déposer un avis

Argus du Akai Professional MPC60

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MPC60 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 978,95 €

MPC 60, BAR ou Sampleur ?

• 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 231 vues
  • 1 follower
MPC 60, BAR ou Sampleur ?
Bonjour

J'aurais voulu savoir si la mpc 60 était plutot un sampleur ou une bar ?
on peut juste sampler des echantillons de batterie ou alors des instrues plus longues ?

Merci

Luc YSTHAR
Parfois j'fais tout dedans, donc les deux :bravo:
Je crois que c'est quand même bien plus orienté BAR que sampleur, ne t'attends pas à y coller des chants & co...
Ca dépends de ta conception d'un sampleur:
si tu veux des sons cristallins, transparents, et de trois minutes alors rien de mieux que ton ordi en 24/96!
si tu veux 26 sec de caracterre la 60 est le sampleur qu'il te faut.
Jonn9000 Deephop.com Rouge@levres
Depuis que j'ai l'ordi et mes samples batterie, j'ai vendu mes deux boites à rythme ... et je n'en rachèterai pas ... je lorgne actuellemnt sur le scarbee sir impérial drums ... du tonnerre !
:aime:

https://www.scarbee.com/demos/sid_demos.php
Super :lol:
Ok ben merci pour vos réponses
C'est avant tout l'esprit boîtes à rythmes,si tu veux caller de longs sample,prend toi plutôt un sampler rack
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
En fait j'avais posté ce sujet il y a plus d'un an et depuis je me suis offert une MPC1000 et avec les 128Mo de mémoire on peut facilement mettre du long sample, merci qd même
J eposte pour répondre plus tard