Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC60
Photos
1/396
Akai Professional MPC60

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet L'installation de la mémoire additionnelle est-elle compliquée?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 612 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion L'installation de la mémoire additionnelle est-elle compliquée?
Salut à tous,

Je voulais connaitre le degré de difficulté de l'installation de la mémoire additionnelle sur la version II, sachant qu'il ne faut pas compter sur moi pour la manipulation du fer à souder.
J'ai lu que l'installation de l'OS 3.1 pouvait être faite par quelqu'un n'y connaissant rien en électronique et je me demandais donc si, par chance, l'installation de la mémoire additionnelle pouvait aussi ressembler à un truc de débutant :bravo:

Par ailleurs, connaissez-vous un endroit (sur le net ou ailleurs) où je pourrais me procurer cette mémoire additionne (j'ai regardé chez VST Service, MPCStuff et ils n'ont rien. Chez Mutec ils proposent des trucs mais je ne connais pas la ref qui convient à la MPC60-II)?
Sinon ils en proposent chez Forat mais je suis curieux de savoir s'il n'y a pas une alternative (par simple curiosité).

Merci pour vos réponses et à plus tard.
2
Salut l'installation est tres simple: tu ouvres la mpc et tu as un emplacement, tu l'enfonce et c'est bon.
Pour la trouver il y en a encore dispo a forat

peace
3
Salut Judochat,

Merci pour cette très bonne nouvelle. :bravo:
Me reste plus qu'à commander cette mémoire additionnelle.

A plus tard. :mrg:
4
Bon, ben j'ai reçu la mémoire additionnelle ce matin et je viens de l'installer.
Comme tu disais Judochat, ultra simple. :bravo2:
Encore merci.