Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/06/2009 à 23:46:48L'installation de la mémoire additionnelle est-elle compliquée?
Salut à tous,
Je voulais connaitre le degré de difficulté de l'installation de la mémoire additionnelle sur la version II, sachant qu'il ne faut pas compter sur moi pour la manipulation du fer à souder.
J'ai lu que l'installation de l'OS 3.1 pouvait être faite par quelqu'un n'y connaissant rien en électronique et je me demandais donc si, par chance, l'installation de la mémoire additionnelle pouvait aussi ressembler à un truc de débutant
Par ailleurs, connaissez-vous un endroit (sur le net ou ailleurs) où je pourrais me procurer cette mémoire additionne (j'ai regardé chez VST Service, MPCStuff et ils n'ont rien. Chez Mutec ils proposent des trucs mais je ne connais pas la ref qui convient à la MPC60-II)?
Sinon ils en proposent chez Forat mais je suis curieux de savoir s'il n'y a pas une alternative (par simple curiosité).
Merci pour vos réponses et à plus tard.
Judochat
2258
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
2Posté le 06/06/2009 à 18:38:27
Salut l'installation est tres simple: tu ouvres la mpc et tu as un emplacement, tu l'enfonce et c'est bon.
Pour la trouver il y en a encore dispo a forat