Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC60
Photos
1/393
Akai Professional MPC60

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet disquette de boot

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 805 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion disquette de boot
Salut a tous je suis nouveau sur ce forums et acro a la mpc60 g un gro souci avec mon os 2.12 si quelqu un peut me dépanné ce serais sympa donc j'explique .(je n'ai pas de disquette est ce normal??)
Quand je l allume il boot sur le lecteur puis afiche le menu tous de normal mais quand je souhaite bougé le curseur rien ne se passe il clinote en haut a gauche et c tout ya rien a faire aider moi svp si quelqu un peut me dépanner d'une disquette avec l'os 2.12 dessus ce serait sympa afin que je puis le relancer
2
Salut ...

Sur ton écran il se passe quoi ???

Disquette de Boot sur Mpc 60 j'en ai jamais entendu parler... Le boot de la MPC 60 c'est différent de la Mpc 2000
Logiquement quand tu démarre ... le lecteur et la lumière Disk s'alluement un court instant (Je viens encore de vérifier).

L'os tiens sur 4 Eprom. Si c'est une machine que tu viens d'acquérir. Ouvre là & verifie si les puces sont présentes (au bas de la carte mère// la carte centrale).

[ Dernière édition du message le 02/09/2009 à 17:22:09 ]

3
Salut ,
merci pour ta réponse ,je c que les mpc de type 2000 et xl n'ont pas besoin de disk boot car leur os est déja charger dans la flash rom et j'ai déja eut le cas sur ma xl ou l'os avait buggé et que j'ai dut relancer avec une disquette .
les mecs sur le forum n'en parle pas ,car je suppose qu'ils ont fais l'acquisition de leur 60 avec cette fameuse disquette, donc pas besoin de la mentionné ...
concernant la mpc 3000 il existe bien une disquette de boot je l'ai vu sur ebay tu tape ceci :
Operating System Startup Disk - Akai MPC-3000 mpc3000
je pense qu'il existe aussi la même chose pour la 60, mais mon problème est que mon os c'est version la 2.12
et je possède bien tous les Eprom ...
Si tu as une source je suis preneur .

4
Les seules sources que je puisse t'offrir sont en anglais:

Mr Bruce Forat en personne :   foratmusic@earthlink.net

Et le forum MPC
http://www.mpc-forums.com/

[ Dernière édition du message le 09/09/2009 à 00:35:19 ]