Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC60
Photos
1/396
Akai Professional MPC60

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet besoin d aide svpquestion midi.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 392 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion besoin d aide svpquestion midi.
bonjour a tous ,

je viens d acheter ma mpc 60 mk2 et je voulais savoir si c est un problem de reglage ou de ma machine.
Je n' arrive pas à jouer les drum de mon expandeur sur les pads de la mpc ,auriez vous une idée svp ?

cordialement
merci.
2
salut tu as 2 solutions
tu mets ta track en midi tu choisi le canal apres tu dois jouer avec un clavier maitre
tu laisse ta track en drum et tu selectionne le canal et la tu peux jouer avec les pads mais les sons vont se superposes avec ceux sur que tu as deja sample si ils sont sur le même pad
3

Merci beaucoup Judo,

c est bon sa fonctionne bien. est ce que tu crois que je peux encore t embeter avec une question concernant les sample sur vynil :

je viens de me prendre une platine mais apparament il faut une petite mixette de dj pour amplifié le sons ? et la branché sur la mpc rec ?


Merci
cordialement
pimoh

4
salut effectivement il faut soit une mixette soit un preampli phono tu en trouve a boulanger ou darty
tu branche ta platine sur le preampli et une des sorties du preampli dans le rec de la mpc

Si tu prend le preampli n'oublie pas de brancher la masse de ta platine dessus il y a une vis fait expres

Si tu as d'autres question n'hesite surtout pas

peace