Sujet de la discussionPosté le 23/12/2009 à 14:27:01Avez-vous déjà eu ce soucis?
Salut, Heureux possesseur d'une 60 depuis quelques semaines, je rencontre un ptit problème assez désagréable. Quand je travaille sur mon édition de sample il arrive que la section que je copie dans le temp viennent se copier sur le sample auquel je viens de l'extraire. De plus, il arrive aussi que cette section se colle sur un autre sample de la mémoire complétement différent. Ces problèmes arrivent aprés quelques heures de travail donc je pencherai pour un bug du à la surchauffe d'une pièce... Si quelqu'un a déja connu ça et si il a réussi a résoudre ce soucis... Je suis preneur.
Idk
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 23/12/2009 à 18:36:47
salut ! apres avoir copié ta zone dans le temp qu'en fais tu apres c ca la vraie question. est-ce que ca le fait tout seul ?
Ba en fait j'avais suivi la technique que t'avais postée ailleurs, c'est à dire créer un sample vide de 0,1s et de venir y coller la temp préalablement enregistrée. Mais en fait des fois ca marche nickel, mais des fois ca le colle sur le sample de 0,1s et ca vient le recollé sur le sample d'origine que je cherche a découper. Après comme j'disais dans le post précédent ce sample que jviens de couper viens aussi se foutre sur un pad différent ou j'ai déja un sample que je ne suis pas du tout en train d'éditer... Et qui garde le méme nom genre un kick qui a le son d'une boucle... Et tant que je suis dnas le bureua des pleurs J'ai aussi l'effet de mpc hantée qu'un mec a déja soulevée sur mpc forums, mais mon anglais ne m'a pas permis de tout comprendre. En gros je tape un pad et plusieurs sample s'actionnent en méme temps mais très faiblement (audible avec vraiment le volume a fond) c'est très étrange...
J'ai le meme problème que toi pour les sample que l'on entends très faiblement...c'est étrange, comme si le séquenceur activait d'autres samples aleatoirement...
c'est assez rare par contre, je crois que ca met arrivé 2 ou 3 fois au plus, mais quand ca arrive c'est chiant lol