Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC60
Photos
1/393
Akai Professional MPC60

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Lecteur de carte sd sur mpc60?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 3 927 vues
  • 6 followers
1 Lecteur de carte sd sur mpc60?
1 Posté le 23/04/2011 à 15:20:38
Voilà j'ai une question , es-que l'on peut adapter le hxc sur une Mpc60ou asr10 ?
Je m'explique l'scsi sur un asr10 comme tout le monde le sait c'est de la grosse daub !! 32roots pour 32 partitions pas plus ce qui fait perdre de la mémoire !! En gros pour un disque de 100 mo c tous juste si on arrive a remplir le disque , un gâchis . Alors pour moi le hxc peut être ue solution vue qu'il fonctionne comme si vous aviez toutes vos disquette sur une carte de 4,8,16,32 go ce qui est plus simple pour le rangement des petits fichiers !?
En plus l'scsi sur la mpc60 est très lent et très chère a 300$!!! !! car il n'etait pas existent lors de la sortie de la machine (disons que la machine a un processeur trop lent pour gérer a bien un scsi)l'scsi est venue après, donc le hxc pourrai aller plus vite ou voir a la même vitesse, pour moi le hxc est la solution de toute les beatmaker holdscool et le reste!? En fin ma question le hxc sur mpc60 et asr10? Est-ce possible Jeff?
2
je suis en train de tester le hxc sur mon akai asq-10, apres 3 nuits blanches la becane reconnait le drive émulé , mais je n'arrive toujours pas a formater...
Par contre j'ai réussi a loader un vieux floppy de mpc60 a l'identique et sauver les parametres de l'asq-10.
J'y suis presque...
Impossible de formater un dump MPC60 mkII (omniflop) mais si quelqu'un a dump mpc60 mkI ou mieux ASQ-10, je suis preneur et veux bien tester

3
CA MARCHE !!
-image disk de MPC60 mkII via omniflop
-dump via hxc soft emulator

si vous voulez plus de renseignements n'hesitez pas.

photos d'ici peu
4

Super !! Je pense que cela ne pourra être que meilleur vue mon expérience en matière de scsi ! Sinon peux tu m'envoyer une image disque de la Mpc60? tu sera cool ! Merci and peace ! Elijah Voici mon mail pour l'image  Ps : Jeff , tient nous au jus pour la version in-case du hxc, merci.

 

[edit modo]: pas de coordonnées perso

5
Sinon Tommy , c'est normal que tu ne puisse pas formater , du moins je croie ? D'ailleur pas besoin vue que tu peut re-sauvegarder par dessus .
6
tout fonctionne parfaitement !!!
* Formatage
* Load/Erase/Save

Je t'envoie toute la config si tu veux, il y a pas de soucis

7
Mieux qu'un scsi !!! Super la cote de machine vas grimper !! je suis sur .
8
Moi j'ai l'scsi avec card cf, mais je vais mettre un émulateur hxc en dd interne avec une card sd de 32go en plus de lecteur compact flash
9
Les gars ma Mpc60 vas fusée !!!
10
Citation :
tommyboy
4 Posté le 23/07/2011 à 20:11:09
tout fonctionne parfaitement !!!
* Formatage
* Load/Erase/Save

Je t'envoie toute la config si tu veux, il y a pas de soucis


Moi la config m’intéresse particulièrement.
Pouvez vous la publier ? ou me l'envoyer ?

Email : http://hxc2001.free.fr/imiel.htm