Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC60
Photos
1/393
Akai Professional MPC60

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet De l'aide s'il vous plait je deviens dingue...

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 774 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion De l'aide s'il vous plait je deviens dingue...
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir cette superbe machine, je comprends parfaitement tout le système, le fonctionnement, sauf que, quand je tape deux fois à la suite sur mon pad où j'ai placé un sample musical, le premier son reste, alors que logiquement il devrait être "mangé" par le deuxième, non ?? Ca me bloque complètement pour essaye de composer quoique se soit ...:(((

Quelqu'un peut il m'aider ??
2
Première possibilité ton sample est trop long soit devant ou derrière. Et ta quantize est trop lache.
3

C'est juste un reglage, je me rapelle plus j'avais la mpc1000 mais je suis sure quelqu'un va lui dire, c'est un truc de coupure de note.

edit: reglage gate un truc comme ca, sinon clair c'est inutilisable sur des longs samples, faut en faites faire le reglage qui ne fait pas déclancher le sample au simple appuit du pad mais en laissant son doigt appuyé dessus.

[ Dernière édition du message le 04/05/2011 à 17:33:55 ]

4
Désoler, je débute, bon pour le sample je l'"isole" le plus possible ???
Par contre je n'est aucune idée de qu'est la "quantize"..Ou ce trouve cette option ??

merci de ta réponse rapide.
5
J'ai trouver dans EDIT > "Change VELOcity|Duration" je suppose que ca devrait se passer ici, mais je n'est pas l'impression que les changement apportés n'y change quelque chose ...
6
Tu vas dans program édit et tu sélectionne 2 ensuite tu met ton sample en mono et hop ! Le tour est joué .
7
...Rien a faire, désoler de vous embêter, mais je ne vois pas, il n'y pas de "program édit" mais seulement "édit" ensuite si je tape 2 c'est pour crée une séquence, et dedans non plus, pas d'histoire de mono ou de stéréo a l'écran...
Peu être est ce a cause de L'OS 2.12 ???
8
Drum édit pardon