Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC60
Photos
1/393
Akai Professional MPC60

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Ou trouver des disquette de 720 k et est ce bien necessaire ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 087 vues
  • 1 follower
1 Ou trouver des disquette de 720 k et est ce bien necessaire ?
Bah ouai... je vais recevoir ma pc 60 mk2 et sur le site de rodger liin pour me chauffer je lit concernant l'utilisation de quelques drum set :

"Here are a few programs (drum sets) and sequences that may be loaded into MPC60 software version 3.10. To use these files:

Download the file by selecting the appropriate link below.
Uncompress the file and save it to a DOS/Windows 720K formatted floppy disk. (Do not use a 1.4 meg diskette.) "

mais do not use a 1.4meg diskette, ... je les trouve ou ces p**** de disquettes, a part les acheter au USA...
bon et en imaginant que je trouve un zip avec un prise scsi est ce que cela peut remplacer l'usage du floppy disk ?

j'attend vos réponse avec impatience... merci à tous
Looking for the Fire....
2
Quelques info : ca peut t'aider :

windows XP ne formatte plus les disquette en 720Ko, pour cela il te faut absolument un windows 2000 ou antérieur.

pour ce qui est de formatter une disquette 1.4 en 720Ko sur un windows ANTERIEUR a XP, il te suffit de coller un scotch là ou il y a un trou carré sur la disquette ... ( non non non ce n'est pas un remède sorcier, ni une blague)

bon courage a toi
Www.sam-lesite.fr
3
Pas le trou read only hein :non:
l'autre :8)
4
Merci beaucoup pour ta réponse, :bravo:

D'autre part je viens de lire un peytit topo la dessus sur le forum, et il serait possible de faire le formatage sur xp avec la "manip" du petit bout de scotch apres le dl d'un prog maxformat, je crois sur telecharger.com

voila, l'aventure continu :clin:
Looking for the Fire....