Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC60
Photos
1/393
Akai Professional MPC60

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Quelqu'un avec une MPC 60 dans le coin d'Aix / Marseille ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 323 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un avec une MPC 60 dans le coin d'Aix / Marseille ?
Salut a tous !



depuis quelques temps je réfléchi a acheter un sequenceur hardware pour programmer mes percu et mes sequence "live" ( c'est pour de la House).

Je me suis donc naturellement interessé au MPC, et plus particulierment a la MPC 60 , a cause de son grain , de sa patate, et de son séquenceur ( surtout celui avec l'OS 3 ).

Mais avant d'acheter, j'aimerais pouvoir tester la bete, ne serait-ce que quelqu'un puisse me faire une ptite démo de la machine, pour pouvoir savoir si j'ai réellemnt besoin de ce genre de machine .

J'ai déja un ASR 10 ... mais on ne peut pas dire que le séquenceur soit ^trés ergonomique et souple d'utilisation.

je voudrais donc savoir s'il y avait quelqu'un dans le coin d'Aix en provence ou marseille qui serait pret a ce que l'on se voit et me montre un peu comment marche la bete ( et pourquoi pas , j'amenerais mon ASr ! loool ) ?


voilou si quelqu'un se sent , faite moi signe !

A+

kro
2
:up: ..ben alors, personne n'a de MPC sur Aix ? ( jvé pas aller demander a Sebastien leger quand meme :mdr: :mdr: )
3
Moi j'ai une 3000 et je suis sur marignane et j'aimerai bien tester un asr10 par exemple :clin:
4
:D: ahh enfin quelqu'un !! ah ben je suis sur velaux, c'est a coté ! je te mail :bravo:
5
Ok contacte moi sur msn ci t'a ca