Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beat Kangz Electronics Beat Thang
Photos
1/65
Beat Kangz Electronics Beat Thang

Sujet Beat Thang : Qui veut connaître le System Restore ?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 830 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Beat Thang : Qui veut connaître le System Restore ?
Ça va être cher Cirque Prod ;)-

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

2
ahah , t'es un hacker en fait :-D

Beat Thang 4 Life

3
Non c'est le tech qui me l'a fait faire car mes Users continue de disparaitre ... Au fait il a insisté pour que je NE FASSE PAS la maj 1.3.1 :8O: Alors je crois que ....icon_facepalm.gif

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

4
:non: Trop de bug, vraiment.
Le tech Ferguson m'a déconseillé de faire cette mise à jour ...

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

[ Dernière édition du message le 21/06/2014 à 01:08:27 ]

5
tu me fais peur :8O: mais je m'inquiète pas trop,elle bug quand on fait des mauvaises manips :8)

Beat Thang 4 Life

[ Dernière édition du message le 21/06/2014 à 05:21:00 ]

6
Il m'a étonné moi aussi le Sir Ferguson de BKE , via Skype, quand il m'a fait faire le Restore (qu'on trouve en video sur leur Youtube) puis réinstaller le Firmware 1.3.0. Je lui dis spontanément "Pourquoi pas le 1.3.1?" et qu'il me répond "Il ne vaut mieux pas, non. " sans me dire pourquoi. Bizarre, c´est tout.
Bon Circus Prod, il n'y a pas que les mauvaises manips, visiblement. Et puis s'ils se sortaient les mains des poches, avec un manuel pdf, des fausses manips, j'en aurais fait zéro, parceque je lis tout et suis les choses en pas à pas...
En plus, je crois que j'ai eu droit à "un cas" , c'est certain. Bad luck :oops2:

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

7
bah écoute (ou plutôt lis:-D) je viens de faire un son avec l'os 1.3.1 et je n'ai eu aucuns bugs , tu séquences d'autres machines avec ?
en fait le manuel et sur youtube ,t'apprends des trucs sympas:bravo:

Beat Thang 4 Life

8
Non, Standalone. J'ai testé au studio aussi pour la sync MIDI avec MOTU TimePiece et QY700 et tout s'était très bien passé de ce côté. Synchro ok dans le set, aucun problème. Comme suoi, je fais pas que des fausses manips ;)

Et les Users qui disparaissent au rallumage ça été de suite. Autre chose dont j'ai pas parlé. Je joue branché avant hier soir. Elle est full charge. Je vais dodo. Matin je la prends sans alim et au bout de 15/20 min batterie vide, logo rouge à droite en haut de l'écran qui clignote :(

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

9
j'avais essayé de l'integrer dans la chaine midi, juste en syncro, ben de memoire, c'etait pas encore au point( genre decrochage et la clock qui passe pas dans un sens, que le start stop)...
je crois que j'y avais branché la bass station et pas de souci pour sequencer, il me semble...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10
Je confirme le manque de stabilité en sync midi clock (pratiquement inutilisable si l'on veut conserver un peu de groove), quelques petits bugs ici et là...
En utilisant le mix down sur sd card c'est bon heureusement.

Dommage car le soft est sur base linux donc les maj devraient être plus nombreuses que ce qu'ils nous proposent (ça fait un moment la 1.3.1...)

Beaucoup de potentiel gâché cette machine, je la recommande uniquement aux personnes qui ont un set up bien fourni comme outil d appoint en déplacement surtout, sinon un MPC 500 ou une Mc-909/ rs-7000 d occaz est bien plus fiable...

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

[ Dernière édition du message le 21/06/2014 à 12:14:14 ]