Sujet de la discussionPosté le 24/02/2021 à 08:23:40Samples Art Of Noise
Bonjour,
J'ai réussi à trouver le CD de Jeczalik avec sa librairie de Sample d'ArtOf Noise.
Je compte maintenant tout refaire propre et l'adapter pour mettre dans l'octatrack.
Je souhaite découper proprement les samples individuellement mais aussi créer un fichier Slice pour chaque track.
Ma question est au niveau légal.
Est ce que j'ai le droit pour proposer ensuite en téléchargement moyen une petit contribution financière ce résultat ?
Sur Paypal par exemple.
La contribution est uniquement pour le temps que j'aurai passé à tout adapter pour l'octatrack.
et selon vous quel prix seriez vous prêt à mettre pour cette ressource ?
Merci d'avance pour vos retours.
Will Zégal
75400
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
2Posté le 25/02/2021 à 14:12:50
Citation :
Est ce que j'ai le droit pour proposer ensuite en téléchargement moyen une petit contribution financière ce résultat ?
Très probablement pas. Les droits sont certainement détenus par Jeczalik ou le producteur/éditeur du CD en question.
[ Dernière édition du message le 26/02/2021 à 22:16:30 ]
Will Zégal
75400
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
4Posté le 02/03/2021 à 11:32:28
Difficile de le savoir. Si la personne a conservé une copie des samples, il est probable qu'elle soit dans l'illégalité la plus totale. Si elle a détruit ses exemplaires, il y a des questions de droit pas simples : tu as tout à fait le droit de revendre n'importe quel album que tu as acheté, même en téléchargement.