Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et hop !!! Sans le Mains

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 66 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Et hop !!! Sans le Mains
6206830.jpeg

Vu sur le Discord r/Elektron, une batterie interne rechargeable, à base de 18650 et module de gestion de charge.

Le premiers tests annoncent 2-3h d’autonomie. :bravo:

Miam !

Édit : invite Discord (temporaire)
https://discord.gg/DeGttNZf

[ Dernière édition du message le 15/09/2024 à 13:09:41 ]

2
Bravo mais perso je serais pas rassuré. J'ai vu un smartphone exploser puis prendre feu sans raison apparente, même pas en charge. Ça calme.

(Au départ au vu du titre je savais pas si c'était "sans le Main" ou "sans les mains".)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 15/09/2024 à 14:10:14 ]

3
Salut,

C'est rassurant , au moins tu sais que quand les batt. seront hs tu n'auras pas besoins de faire chauffer le Weller et , tu pourras en recommander sur le net pour moins de 2 euro pièce.😀



 



 

4
Alors je precise au cas ou, ceci n'est pas mon œuvre, je suis juste envieux.:oops:



C'est le meme type de batterie qui équipe la plupart des laptops aujourd'hui et les ouatures electriques. Donc certes il faut avoir le bon contrôleur, et pas prendre les batteries les plus basiques (certaines sont prétendument équipées de protections, a voir...).



Jusqu'a ce qu'un quidam installe une cartouche a neige carbonique avec déclenchement thermique contre les risques d'incendie ( il y a encore largement la place )



"Mains" : j'ai toujours entendu "connect to the mains power supply" ou plus exactement "connect to mains" (prononcer mahinze) mais je sais pas
5
Mahinze alors ! ;)
Effectivement, « mains » electricity.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron