27 Aout 2026 à 17:53Pas de note midi sur le sequenceur
Salut!
Je reprends mon OT que j'ai pas utilisé depuis un moment.....
Tout va allait bien... et là le sequenceur n'envoie plus de note midi. L'OT envoie bien un message de note quand je joue en mode chromatic, les CC sont aussi envoyés. Vélocité 127 et longueur de note OK.
J'ai essayé sur différents pas de sequenceur, pareil. J'ai aussi essayé sur un ancien projet, même note même canal, ça marche. Une solution serait de recréer un nouveau projet mais ça fait un moment que je bosse dessus, ça fait beaucoup. Surtout, j'aimerais savoir de quoi ça vient!
Help!
Merci d'avance!
willowhisper56
11904
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
28 Aout 2026 à 01:03
Pa ni pwoblem !
Le coup classique c’est une piste en mode solo, marquée d’un S dans la page MIX.
Un billet là-dessus.
Je pense que ça a du m'arriver déjà plusieurs fois sur des petits projets que j'avais simplement recommencé parce-ce que jamais trouvé la solution!
Encore une fois merci!
1 réaction
willowhisper56
Ho'Dog
26416
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
31 Aout 2026 à 18:02 (modifié le 31 Aout 2026 à 18:03)
xHors sujet :
Quand j'y pense willow, t'as dû sauver un nombre incalculable d'OT de ne pas finir par la fenêtre depuis la création du topic...
Edit : je me croyais sur le sujet "pour les nuls" mais ma réflexion tient quand même...
Quand j'y pense willow, t'as dû sauver un nombre incalculable d'OT de ne pas finir par la fenêtre depuis la création du topic...
Edit : je me croyais sur le sujet "pour les nuls" mais ma réflexion tient quand même...
Héhé ! Mon objectif était de maîtriser cette machine de A à Z, et essayer de trouver les réponses à toute question m'a aidé à arriver à mes fins.
Reste sûrement des choses à découvrir...certains ont une approche différente qui permet de découvrir des nouveaux tricks, workarounds...
Mais comme aujourd'hui on peut modifier l'OS, on rentre dans une autre dimension...