ELEKTRON DEMO@SONAR
- 10 réponses
- 6 participants
- 1 955 vues
- 3 followers
ob-1
The Trinity Part 1:
https://www.youtube.com/watch?v=eQ7aDuLXyKg
The Trinity Part 2:
https://www.youtube.com/watch?v=A_E51Ijbgyc
Everything is done live. No additional effects or mixers were used.
The Octatrack plays back time stretched loops and samples. At the same
time it sends out MIDI clock to the Machinedrum and the Monomachine. The
audio outputs from these two units are connected to the two input pairs
of the Octatrack. This makes the Octatrack function as a powerful mixer
and effects unit in addition to being a sound source.
Thanks to Microfusa for shooting the videos.
https://www.microfusa.com
We hope you'll enjoy what you see,
The Elektron Team
- 1
- 2
Anonyme
faud 14 mains et 6 pieds pour faire ce que fait le gars.
Lo-nath
C'est marrant mais moi je n'arrive pas trop à voir ce qu'il peut bien faire en manipulant ses potards sur l'Octatrack ... j'ai bien compris (enfin je pense !!!!) qu'il enregistre ses sequences faite sur mono et sps1 mais apres il fait quoi de + en manipulant sur l'Octatrack ???
Anonyme
Que de mouvements inutiles en tout cas... Probablement un dj qui aime montrer qu'il travaille dur derrière ses platines.
A bientôt
Xa
Lo-nath
Donc si je comprends bien il n'y a que du vent .....
[ Dernière édition du message le 17/09/2010 à 18:03:37 ]
Anonyme
Non, pas que du vent. Sur la vidéo 2, quelques sons arrivent (un hh à 0,33), il y a un passage d'un pattern en highpass, vers 0,44, et l'arrivée d'un autre, très lente, puis, une coupure très brusque à 3,04... En gros... Mais tout ça est noyé en certains mouvements complètement inutiles style toucher très rapidement un bouton. Ca en jette par la précision et la vitesse du geste (genre "Wouah, le type, il gère, t'as vu comme il est précis?"), mais les implications au niveau du son, on attend toujours... Le plus bel exemple, c'est sur la vidéo 1, entre 0,11 et 0,14. Regarde avec quel soin il pousse le fader à gauche (alors qu'il était déjà à cet emplacement ...), de la main droite, puis de la gauche, puis touche (pourquoi?) le dessus de la machine... Entre 2,19 et 2,27: parviens-tu à compter le nombre de fois où il touche puis s'écarte pour toucher encore le potard? Non, franchement ridicule!
Donc, beaucoup de vent, bien que pas uniquement du vent.
A bientôt
Xa
Lo-nath
Citation de xheindrichs :
Entre 2,19 et 2,27: parviens-tu à compter le nombre de fois où il touche puis s'écarte pour toucher encore le potard?
Mais Mais Mais !!! oooooohhhhhhhhh LA LA , mais il masturbe sont potard le dégueulasse ... hhoooouuuu !!!! le sale vicelard va !!!!!
a+
Anonyme
Ouais, c'est fou, hein... Enfin... Ca ne m'empêchera pas de l'acheter un an ou deux après qu'elle soit sortie!
A bientôt
Xa
Anonyme
ah j'etais donc pas le seul a penser comme toi
la machine doit etre bien ,je reste sur ma faim avec toutes ces videos decevantes
Anonyme
Euh... Franchement, ce n'est pas la première machine dont les vidéos de démonstration sont ultracraignos, hein! En gros, à part celles des spectralis et les récentes des elektron (et encore...) je n'ai jamais rien vu de réellement intéressant. Il n'y a qu'une rencontre face to face qui permet de juger, a fortiori pour une machine aussi "ouverte"...
A bientôt
Xa
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2