OS 0.995 !
- 21 réponses
- 9 participants
- 2 416 vues
- 10 followers
Paranoiak
Yahoooo !!!!
Je vous invite à lire le PDF pour les nouveautés, il y en a énormément ! :)
tankz
Paranoiak
Citation de : tankz
En toute logique, le 1.0 devrait être celui avec le séquenceur midi... Mais en attendant, faudra se taper le 0.996, le 0,997, le 0,9975 et demi, le 0,984268 un tiers... Si ça vous fait sourire tant mieux, moi ça me saoule grave, je RE-VENDS !
L'implémentation complète Midi est normalement prévue pour le Musikmesse en avril ! Il y aura peut-être des mises à jour mineures (corrections de bugs) d'ici là !
En tout cas je suis bien content de cette update, COPY Scene, vraiment ce qu'il me manquait !
Paranoiak
Attention par contre le passage à cette nouvelle version va chambouler vos projets, ils ne sonneront surement plus de la même manière...
Moi j'attends vraiment l'OS 1.0 avant de faire quoi que ce soit de sérieux !
Paranoiak
IMPORTANT : depuis la page Facebook d'Elektron :
Unfortunately a bug, messing up trim and slice point information, snuck inside OS 0.995. We will fix this bug ASAP and then upload an updated OS.
In the meantime, please don't install OS 0.995.
Je l'ai pas encore fait... xD
Paranoiak
Depuis le site officiel :
Octatrack OS 0.995 problem
Unfortunately a bug, messing up trim and slice point information, snuck inside OS 0.995. We will fix this bug ASAP and then upload an updated OS.
In the meantime, please don't install OS 0.995. If you already have done so, please eject the Compact Flash card without first syncing the project to card.
When installing the upcoming OS, boot the Octatrack without the card inserted. Connect the Octatrack to a computer via USB and enable USB disk mode. Insert the Compact Flash card, transfer the OS file to the card and install the OS from the Octatrack.
[ Dernière édition du message le 17/03/2011 à 03:09:46 ]
Lo-nath
Merde ils sont pas chier chez Elektron il balance un os pour le discréditer juste âpres . Je l'ai installé hier et j'ai pas remarqué de problème ... heureusement je sauvegarde tout les fichiers de l'octatrack sur mon pc , aussi bien les fichiers audios que les fichiers projets ....
Faut il que je revienne au précédent os d'après vous ???
Paranoiak
Lo-nath
Je suis revenu hier à la version antérieur en refaisant un reset total car ça déconnait meme avec l'ancien os . En tout cas je conseillerais de faire de temps en temps des sauvegarde total sur pc des projets de cette machine car en remettant l'os antérieur ça m'avait mis un bordel sur le dernier projet chargé ....
heat00hunter
Il sont à la 0.995 C ...
Il avait pas tord plus haut, tankz!!
Heureusement je l'ai pas encore acheté ahah!!
( honteux de vendre si chère un produit non fini!!)
- < Liste des sujets
- Charte