Sujet de la discussionPosté le 04/06/2011 à 22:24:29Sur les longs fichiers Flex (+de 16s), le son diminue au fur et à mesure
Bonjour
Lorsque j'utilise un fichier long .wav en flex sur l'octatrack, le son diminue au fur et à mesure de l'écoute (à chaque appuie sur un trig (pad 9 à 16), il est de nouveau fort puis baisse).
Quelqu'un sait-il pourquoi?
Merci par avance
Arnaud
Ikkini
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 04/06/2011 à 23:54:14
à mon avis, c'est lié à ton enveloppe, est-ce que HOLD est à la valeur maximale ?
[ Dernière édition du message le 05/06/2011 à 12:17:08 ]
Jon Downgrade
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 05/06/2011 à 16:27:56
je sais pas encore sur l'octatrack puisque je ne l'ai pas encore (mais ça ne devrait pas tarder...), mais sur une envellope ADSR(attack sustain decay release) ou HADSR (hold attack decay sustain realease), c'est plutot une histoire de sustain et de release à regler... mais comme je connais pas la becane, en tout cas j'espere que ça pourra aider.
Affirmatif, c'était le LFO, pourtant tous les SPD & DEP étaient au minimum.
Lorsque j'ai touché à la forme wav du LFO, le son n'a plus diminué.
Mais je verrai peut être ça comme une erreur interne car quand je reviens à la forme wav LFO, la diminution du volume n'a plus lieu..
alors tu en penses quoide cette octatrack... j'y pense tres fortement pour remplacer mon esx1 mais j'attend le sequenceur midi car sino je vais etre emmerde pour controler mes autres machines...
j'ai pécho l'octatrack, ça fait 15 jours que je m’entraîne... sur la version 998E et j'ai pas encore vu de bug... tu me dira je me suis pas encore penché sur les lfo...