Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sur les longs fichiers Flex (+de 16s), le son diminue au fur et à mesure

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 752 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sur les longs fichiers Flex (+de 16s), le son diminue au fur et à mesure
Bonjour

Lorsque j'utilise un fichier long .wav en flex sur l'octatrack, le son diminue au fur et à mesure de l'écoute (à chaque appuie sur un trig (pad 9 à 16), il est de nouveau fort puis baisse).
Quelqu'un sait-il pourquoi?
Merci par avance :bravo:
Arnaud
2
à mon avis, c'est lié à ton enveloppe, est-ce que HOLD est à la valeur maximale ?
3
Hold sur INF=Max
as-tu le même problème sur les longs fichiers Flex??

[ Dernière édition du message le 05/06/2011 à 12:17:08 ]

4
je sais pas encore sur l'octatrack puisque je ne l'ai pas encore (mais ça ne devrait pas tarder...), mais sur une envellope ADSR(attack sustain decay release) ou HADSR (hold attack decay sustain realease), c'est plutot une histoire de sustain et de release à regler... mais comme je connais pas la becane, en tout cas j'espere que ça pourra aider.
5
Hold correspond à Sustain sur la machine et Release est au max (INF)
une idée?? :bravo:

[ Dernière édition du message le 05/06/2011 à 16:59:00 ]

6
ça serait pas une histoire de parameter locks ou de lfo tres tres lent?
7
Affirmatif, c'était le LFO, pourtant tous les SPD & DEP étaient au minimum.
Lorsque j'ai touché à la forme wav du LFO, le son n'a plus diminué.
Mais je verrai peut être ça comme une erreur interne car quand je reviens à la forme wav LFO, la diminution du volume n'a plus lieu..:oo:
:mdr:
8
alors tu en penses quoide cette octatrack... j'y pense tres fortement pour remplacer mon esx1 mais j'attend le sequenceur midi car sino je vais etre emmerde pour controler mes autres machines...
9
Le coup des lfo c'est un bug, je crois qu'il a disparu sur la .998E
10
j'ai pécho l'octatrack, ça fait 15 jours que je m’entraîne... sur la version 998E et j'ai pas encore vu de bug... tu me dira je me suis pas encore penché sur les lfo...