Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Octatrack OS1

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 674 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Octatrack OS1
Y aurait pas des beta-testeurs de l'os1 qui voudraient partager leur enthousiasme???
ça fait un moment qu'elle me chauffe méchamment cette machine...
2
Normalement je fais partie des beta-testeurs, et je n'ai toujours aucune nouvelle d'Elektron...
3
frustrant...
je pense la pécho pour remplacer mon esx1... que j'utilise comme sampleur et seuqnceur midi pour ma vermona drm1, slimphatty et darkenergy
4
C'est un très bon choix, c'est une machine vraiment pleine de possibilités... Je suis pour le moment très frustré car j'ai vraiment besoin du séquenceur MIDI pour mes analos... Mais je me familiarise avec en attendant et je pense qu'elle sera parfaite au centre de mon set.
5
je l'attend... mais apparemment j'ai pas fini d'attendre meme si elle arrive demain, parce qu’après je vais attendre l'os 1 pour le sequenceur midi puis attendre l'os suivant pour le looper...etc c'est cool en meme temps c'est un peu comme avoir une machine supplementaire de temps en temps (le seul bemol etant le prix de la becane au depart pour juste un sampleur, mais c'est aussi le prix à payer pour une machine "éthique" fabriqué par des travailleurs qui ont le minimum des droits sociaux...pas des esclaves exploités dans un pays "émergent" )

[ Dernière édition du message le 08/06/2011 à 18:24:11 ]