Sujet de la discussionPosté le 18/06/2011 à 15:05:02Prise en main, aucun son!
J ai acheté l octatrack hier et je suis un peu perdu...
C est un modèle qui était en demo dans un shop donc je sais pas si les réglages correspondent a ceux d origine.
Bref j ai parcouru le début du manuel, et le chapitre Quick start, et le soucis c est que j ai rien qui sort de la bête. On dirait que la carte est vide, est ce qu il y a des samples d origine? Est ce qu il y a moyen de remettre la machine selon les réglages de sortie d usine?
Merci a vous.
www.soundcloud.com/nemelka
Jon Downgrade
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 18/06/2011 à 23:01:07
elle est pas evidente à prendre en main j'en conviens, je l'ai depuis une semaine et je galère toujours, mais de moins en moins...
Y a deux technique pour aller sur les sons d'usines une avec la carte et une sans c'est dans le manuel dans "quick start". je sais plus vu que j'ai tout viré direct.
t'as essayé d'y mettre tes sons?
essaie et fais un patern batard juste pour entendre si ça sort du son.
t'es au casque ou sur quelles sorties?
En fait c est bon j ai fait l upgrade du dernier os et tout est ok. Je sais pas vraiment ou je vais mais j ai trituré un peu les samples et c est vrai que ça chie bien!
Mais merci
ca y est elle est arrivée chez moi ce matin et parreil pas de son qui sort
idem en samplant un son pas de son qui sort
je voullais savoir si tu est passé sur l'OS 1.0
est si la manip est gallere a faire
j'ai eut le coup avec le mien , je l'ai éteint et rallumé et le son est enfin sorti.
Sinon pour l'upgrade OS c'est super simple ,tu colles le fichier bin sur la carte flash (pas besoin de le mettre dans un dossier) .
Tu lances l'upgrade et il trouve tout seul le fichier ,après t'éteins et rallume et c'est parti../
la manip de l upgrade est ok
mais il a fallu que je reload la catre CF
niveau du control des sons c est carrement autre chose qu une ESX ya pas photo
ma copine n as pas finie d avoir mal aux oreilles